J'en profite des qq minutes que j'ai pour vous donnez le role de chacun.
A/R: -mettre les conditions sur n'importe quelle cible ( vraiment libre du choix de la cible).
- Assister le R/G si il decide de faire une decharge.
- ne pas poser la fureur du tigre sur soit si vous etes cibler, ca bloque vos autres skill de defense.
- Y a deux skills de defense faut surtout pas hesiter a les utiliser,
A/G: - enchainement de skill sur un M, EL, N, EN ou Rt.
- La rafale n'est à utiliser que quand tous les skills sont lancés, normalement un A comme ca bloque tout les skills du casteur a part si la cible est sous gardien ou egide.
- utiliser coup sauvage intelligement^^ (sur la diversion de l'envout par exemple).
- peut suivre une eventuelle decharge du R/G
- Y a une variante qui fait tres bobo, mais qui demande de la concentration
- Y a deux skills de defense faut surtout pas hesiter a les utiliser,
R/G: - met des conditions sur n'importe quelle cible (enfin ceux qui sont chiants en face).
- Une fois que sa botte fatale est chargée il peut eventuellement faire une mini decharge (qu'il annonce clairement) si il se rend compte que les cibles ne tombent vraiment pas.
- Build vraiment sympa à jouer.
- Il joue un peu le lead de l'attaque.
- Il doit aller dans le tas , encore + que les A.
R fleche de melandru:
- Se met sur un M boon ou sur un Ele ou sur n'importe qu'elle cible sous enchant et qui lance des sorts.
- Tir double+ fleche de melandru + cible sous enchant ca fait bobo.
- Build en reflexion: on peut enlever onguent de troll et reflexe foudroyant pour mettre distorsion et black out à la place
R trapper:
- Faut un trappeur experimenté (enfin qui connait bien le build afin d'appliquer au mieux les consignes).
- C le seul qui fait des degats de zone.
- En defense faut trapper au pieds de nos moines ou juste derriere afin que les moines puissent emmener les G dans dans les zones de trap (il doit signaler les zones de trap qu'il fait)
- En attaque faut trapper au niveau de la hampe de drapo, au milieu d'un groupe ennemi (pas au pied sd'un seul ennemi sinon ca sert a rien) ou derriere les lignes ennemis afin de leur mettre de la pression.
- quand on est chez nous faut trapper les portes et escaliers.
- Rez infinie pour lui.
Les 2 M:
- faut signaler qd un guerrier vous fait trop chier, pour que le trappeur vienne vous defendre (enfin pas la peine de le signaler toutes les 30 sec^^)
- euh je ne m'attarderai pas sur le job du moine
Le runner:
- objectif principal: drapo
- objectifs secondaires (mais non des moindres): cata a installer rapidement.
- ne pas oublier qu'il est aussi la pour ralentir le runner adverse et aussi mettre du poison à l'equipe en face (touche tab ftw).
Remarque:
- Y a un point faible c les conditions^^ (faut voir si on peut pas integrer un martyr sur un perso si vraiment on est limite en conditions.
- les moines faut etre au taquet, y a ni spirit spamm, ni guerison de groupe. Enfin les autres faut pas oublier vos comp de heal (onguent de troll est tres puissant demandez à Soul Wedding^^)
- Comme y a pas de decharge classique, les joueurs doivent vraiment faire leur taf à fond sinon ca marchera pas. faut choisir les cible avec minutie et COMMUNIQUER si vraiment une cible est mal pour demander de l'assistance.
- Sinon y a moyen de changer un perso pour un necro taint ou virulence qui pourrait etre plus defensif.
- J'ai testé chaque build un par un (a part le R/G qui a subit une modif de derniere minute, merci les [rift])
Voilou, si vous avez des questions faut pas hesiter...
PS: j'oubliais... si ca marche pas du premier coup c normal puisque ca demande qd meme plus de spontaneité et de vision de jeu qu'une spike par exemple. Donc faut pas desespéré.