Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Team GvG conditions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
merimee
Chat errant
merimee


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/07/2006

Team GvG conditions Empty
MessageSujet: Team GvG conditions   Team GvG conditions EmptyMar 22 Aoû 2006, 23:18

Je poste mon topic ici car la partie PvP est verouillée pour d'obscures raisons...

C'est un build dit "de pression" c'est à dire qu'il maintient des degats constants sur les cibles afin de faire craquer les moines. Ce build est un peu particulier car il ne demande pas de decharge. Je vous expliquerais le role de chaque perso demain^^.


Assassin/Ranger

Attaques critiques: 11
Maîtrise de la dague: 15
Arts des ombres: 7
Domptage: 8

- Piqûre de la mante sauteuse (Maîtrise de la dague)
- Frappe de la jungle (Maîtrise de la dague)
- Harpon de convulsion (Attaques critiques)
- Frappe de Moebius [Elite] (Maîtrise de la dague)
- Fureur du Tigre (Domptage)
- Echappatoire obscur (Arts des ombres)
- Refuge ombreux (Arts des ombres)
- Sceau de résurrection (Aucune)



Ranger/Rt

Expertise: 11
Survie: 14
Adresse au Tir: 12

- Tir double (Rôdeur)
- Tir Sauvage (Adresse au Tir)
- Tir de Diversion (Expertise)
- Flèches de Melandru [Elite] (Survie)
- Tir débilitant
- Réflexes foudroyants (Expertise)
- Onguent des Trolls (Survie)
- Chair de ma chair



Ranger/Warrior
Level: 20

Expertise: 4
Survie: 13
Maîtrise de l'Epée: 12
Tactique: 9

- Tranche-artère (Maîtrise de l'Epée)
- Entaille (Maîtrise de l'Epée)
- Cent Lames [Elite] (Maîtrise de l'Epée)
- Application de poison (Survie)
- "Craignez-moi!" (Tactique)
- Défenses du Drider (Survie)
- Onguent des Trolls (Survie)
- Sceau de résurrection (Aucune)

On peut le jouer avec "Chargez" que je trouve tres bien en cas de retraite dans ce cas la faut remplaecr 100 lames par une autre attaques (frappe pure ou un autre truc qui coute de l'energie)


Ranger/Monk

Expertise: 11
Survie: 12
Adresse au Tir: 14

- Tir incapacitant [Elite] (Adresse au Tir)
- Tir Sauvage (Adresse au Tir)
- Tir de Diversion (Expertise)
- Application de poison (Survie)
- Guérison des Affections (Prières de Protection)
- Chasseur de tempêtes (Survie)
- Onguent des Trolls (Survie)
- Sceau de résurrection (Aucune)



Ranger/Necromancer

Expertise: 15
Survie: 13
le reste en dompatage

- Tir du Serment [Elite] (Expertise)
- Piège à poussière (Survie)
- Piège de Flammes (Survie)
- Piège Barbelé (Survie)
- Renouveau de la Nature (Survie) a remplacer par Nid de vipère si on joue avec 1boon et 1 lumiere
- Tourbillon défensif (Expertise)
- Onguent des Trolls (Survie)
- Sceau de résurrection (Aucune)


Assassin/Guerrier

Attaques critiques: 13
Maîtrise de la dague: 15
Arts des ombres: 7

- Piqûre de la mante sauteuse (Maîtrise de la dague)
- Frappe aux tempes [Elite] (Maîtrise de la dague)
- Harpon de convulsion (Attaques critiques)
- Blessure d'interruption (Maîtrise de la dague)
- Rafale
- Refuge ombreux (Arts des ombres)
- Retour (Arts des ombres)
- Sceau de résurrection (Aucune)

2 M lumieres ou 1 Boon


Voila lagoon tu voulais un build degen (bon la je joue que les conditions, un build degen male/condition arrivera bientot). Ce build necessite un petit entrainement pour etre maitriser, mais la bonne idée c de le jouer avec 2 lumiere pour jouer le renouveau. Chaque perso a un role un peu particulier que j'expliquerais demain. Pour le moment le seul perso qui necessite eventuelement une retouche prétest est l'A avec "frappes aux tempes" (manque peut etre d'attaques). Les persos ont déja été testé (a part et ils fonctionnent assez bien).

Faites moi signe si vous etes intéréssé par tester ce build !!


Dernière édition par le Mer 23 Aoû 2006, 07:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Chat errant
Clad


Nombre de messages : 68
Age : 48
Localisation : Dans ch'Nord !
Date d'inscription : 20/07/2006

Team GvG conditions Empty
MessageSujet: Re: Team GvG conditions   Team GvG conditions EmptyMer 23 Aoû 2006, 01:57

Bon ok j'en suis pour le test mais je veux que les points de baltha pour mérimée comptent pas j'ai 200k de retard il va me saouler jusqu'à la fin de mes jours j'le sens!
Revenir en haut Aller en bas
merimee
Chat errant
merimee


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/07/2006

Team GvG conditions Empty
MessageSujet: Re: Team GvG conditions   Team GvG conditions EmptyMer 23 Aoû 2006, 06:52

Voila une version amelioré de notre cher R/G.

Ranger/Warrior
Level: 20

Expertise: 8
Domptage: 7
Survie: 13
Maîtrise de l'Epée: 12
Tactique: 3

- Tranche-artère (Maîtrise de l'Epée)
- Entaille (Maîtrise de l'Epée)
- Botte fatale (Maîtrise de l'Epée)
- Brise-crâne [Elite] (Guerrier)
- Fureur du Tigre (Domptage)
- Application de poison (Survie)
- Onguent des Trolls (Survie)/ Defense du drider
- Sceau de résurrection (Aucune)
Revenir en haut Aller en bas
Garet Wo
Invité




Team GvG conditions Empty
MessageSujet: Re: Team GvG conditions   Team GvG conditions EmptyMer 23 Aoû 2006, 12:28

merimee le Ranger/Necro faut le mettre moine comme sa il orait un Rez ilimiter ce qui pourrat etre pratique en cas de panne de rez par les moine parceque la le Necro il va servir a rien a moins que tu es une idee
Revenir en haut Aller en bas
merimee
Chat errant
merimee


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/07/2006

Team GvG conditions Empty
MessageSujet: Re: Team GvG conditions   Team GvG conditions EmptyMer 23 Aoû 2006, 16:46

J'ai deja une rez illim mais tu a entierement raison car en + il a tir du serment pour faire du "chain rez", bonne idée !!
Revenir en haut Aller en bas
merimee
Chat errant
merimee


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/07/2006

Team GvG conditions Empty
MessageSujet: Re: Team GvG conditions   Team GvG conditions EmptyMer 23 Aoû 2006, 17:22

J'en profite des qq minutes que j'ai pour vous donnez le role de chacun.

A/R: -mettre les conditions sur n'importe quelle cible ( vraiment libre du choix de la cible).
- Assister le R/G si il decide de faire une decharge.
- ne pas poser la fureur du tigre sur soit si vous etes cibler, ca bloque vos autres skill de defense.
- Y a deux skills de defense faut surtout pas hesiter a les utiliser,

A/G: - enchainement de skill sur un M, EL, N, EN ou Rt.
- La rafale n'est à utiliser que quand tous les skills sont lancés, normalement un A comme ca bloque tout les skills du casteur a part si la cible est sous gardien ou egide.
- utiliser coup sauvage intelligement^^ (sur la diversion de l'envout par exemple).
- peut suivre une eventuelle decharge du R/G
- Y a une variante qui fait tres bobo, mais qui demande de la concentration
- Y a deux skills de defense faut surtout pas hesiter a les utiliser,

R/G: - met des conditions sur n'importe quelle cible (enfin ceux qui sont chiants en face).
- Une fois que sa botte fatale est chargée il peut eventuellement faire une mini decharge (qu'il annonce clairement) si il se rend compte que les cibles ne tombent vraiment pas.
- Build vraiment sympa à jouer.
- Il joue un peu le lead de l'attaque.
- Il doit aller dans le tas , encore + que les A.

R fleche de melandru:
- Se met sur un M boon ou sur un Ele ou sur n'importe qu'elle cible sous enchant et qui lance des sorts.
- Tir double+ fleche de melandru + cible sous enchant ca fait bobo.
- Build en reflexion: on peut enlever onguent de troll et reflexe foudroyant pour mettre distorsion et black out à la place

R trapper:
- Faut un trappeur experimenté (enfin qui connait bien le build afin d'appliquer au mieux les consignes).
- C le seul qui fait des degats de zone.
- En defense faut trapper au pieds de nos moines ou juste derriere afin que les moines puissent emmener les G dans dans les zones de trap (il doit signaler les zones de trap qu'il fait)
- En attaque faut trapper au niveau de la hampe de drapo, au milieu d'un groupe ennemi (pas au pied sd'un seul ennemi sinon ca sert a rien) ou derriere les lignes ennemis afin de leur mettre de la pression.
- quand on est chez nous faut trapper les portes et escaliers.
- Rez infinie pour lui.

Les 2 M:
- faut signaler qd un guerrier vous fait trop chier, pour que le trappeur vienne vous defendre (enfin pas la peine de le signaler toutes les 30 sec^^)
- euh je ne m'attarderai pas sur le job du moine Smile

Le runner:
- objectif principal: drapo
- objectifs secondaires (mais non des moindres): cata a installer rapidement.
- ne pas oublier qu'il est aussi la pour ralentir le runner adverse et aussi mettre du poison à l'equipe en face (touche tab ftw).


Remarque:
- Y a un point faible c les conditions^^ (faut voir si on peut pas integrer un martyr sur un perso si vraiment on est limite en conditions.
- les moines faut etre au taquet, y a ni spirit spamm, ni guerison de groupe. Enfin les autres faut pas oublier vos comp de heal (onguent de troll est tres puissant demandez à Soul Wedding^^)
- Comme y a pas de decharge classique, les joueurs doivent vraiment faire leur taf à fond sinon ca marchera pas. faut choisir les cible avec minutie et COMMUNIQUER si vraiment une cible est mal pour demander de l'assistance.
- Sinon y a moyen de changer un perso pour un necro taint ou virulence qui pourrait etre plus defensif.
- J'ai testé chaque build un par un (a part le R/G qui a subit une modif de derniere minute, merci les [rift])

Voilou, si vous avez des questions faut pas hesiter...


PS: j'oubliais... si ca marche pas du premier coup c normal puisque ca demande qd meme plus de spontaneité et de vision de jeu qu'une spike par exemple. Donc faut pas desespéré.
Revenir en haut Aller en bas
Vollen
Chat itinérant
Vollen


Nombre de messages : 130
Localisation : romans sur isere
Date d'inscription : 21/06/2006

Team GvG conditions Empty
MessageSujet: Re: Team GvG conditions   Team GvG conditions EmptyMer 23 Aoû 2006, 19:35

ca peut etre simpatique mais pas evident a metre en place cela dit je suis pour mais dans ce cas prevoir une ruse infaillble pour les 30minute car avec un build de ce genre on a des chance d'y arrivé souvent pirat
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Chat errant
Clad


Nombre de messages : 68
Age : 48
Localisation : Dans ch'Nord !
Date d'inscription : 20/07/2006

Team GvG conditions Empty
MessageSujet: Re: Team GvG conditions   Team GvG conditions EmptyMer 23 Aoû 2006, 20:27

Bon vs allez m'éclairer ou bien c'est moi qui vais le faire en fait:
je ne vois pas l'intérêt de combiner tir du serment avec une rez infini et je vs dis pourquoi:
Regardez les sorts de rez ils tous un cooldown(recharge de 5 secondes à 8s) sachant que pendant que vous incantez le sort il est rechargé qd vs avez fini de le caster d'ou inutilité de faire tir du serment pour recharger la rez infini lol. study
Enfin bref.....mais bon suis d'accord de mettre une rez infini, par contre pourquoi l'oath là ya aucune raison...... Question
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Chat errant
Clad


Nombre de messages : 68
Age : 48
Localisation : Dans ch'Nord !
Date d'inscription : 20/07/2006

Team GvG conditions Empty
MessageSujet: Re: Team GvG conditions   Team GvG conditions EmptyMer 23 Aoû 2006, 20:32

Garet Wood a écrit:
merimee le Ranger/Necro faut le mettre moine comme sa il orait un Rez ilimiter ce qui pourrat etre pratique en cas de panne de rez par les moine parceque la le Necro il va servir a rien a moins que tu es une idee
euh....je vais encore faire chier mon monde mais les moines en GvG ne rez pas....eh oué même pas un sceau de rez (salauds de moine !)
Revenir en haut Aller en bas
Garet Wo
Invité




Team GvG conditions Empty
MessageSujet: Re: Team GvG conditions   Team GvG conditions EmptyMer 23 Aoû 2006, 21:41

si il manque un A/R on pourrat prendre un Necro/Env avec les Epidemie et autre skill qui pourront eparpiller les conditions au adversaire grouper
Revenir en haut Aller en bas
merimee
Chat errant
merimee


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/07/2006

Team GvG conditions Empty
MessageSujet: Re: Team GvG conditions   Team GvG conditions EmptyMer 23 Aoû 2006, 21:52

Vollen: en fait j'ai deja vu ce type de build ce jouer et si il est BIEN jouer, on arrivera a finir avant les 30 minutes. Le tout est de bien respecter son role.

Clad: ca m'arrive de dire des conneries.

Garet: J'avais deja penser a mettre un Necro Taint mais en sec prof moine ou ele pour ajouter de la defense. mais je sais pas qui virer (peut etre le tir de melandru)
Revenir en haut Aller en bas
Garet Wo
Invité




Team GvG conditions Empty
MessageSujet: Re: Team GvG conditions   Team GvG conditions EmptyJeu 24 Aoû 2006, 11:23

merimee je fait une derniere critique je te jure c'est la derniere
le rodeur trap il faut absolument qu'il est 16 en survie pour etre efficace et le domptage ne servira que si il prend nid de vipere donc je supose tres rarement
Revenir en haut Aller en bas
merimee
Chat errant
merimee


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/07/2006

Team GvG conditions Empty
MessageSujet: Re: Team GvG conditions   Team GvG conditions EmptyVen 25 Aoû 2006, 10:15

le probleme si on met 16 en survie, il pourra pas enchainer les traps car il va manquer d'energie. 15 en expertise fait que ses comp lui coute 60% moins cher ( 6 de mana pour un piege a poussiere).

Effectivement 16 en survie fera plus de degats mais il ne pourra pas maintenir une pression constante sur l'adversaire car a moyen terme il va etre a court de mana.

J'ai monté le domptage car sinon l'effet du nid de vipere eest trop court.
Revenir en haut Aller en bas
Garet Wo
Invité




Team GvG conditions Empty
MessageSujet: Re: Team GvG conditions   Team GvG conditions EmptyVen 25 Aoû 2006, 12:25

ben tu peut bien lui laisser 15 en expertise si il ce met une rune sup de survie et peut une mineur de chaque apres non ? et meme avant qu'il soit a court de mana il faut qu'il est poser en moyenne une dizaine de trap surtout si il prend un baton energie +10 ac son armure de druide meme si il ne peut pas trap tous le temps si il est judicieux il utilsera c trap au bon moment et pas n'importe ou pour gaspiller le moins de mana possible tu voit ce que je veut dire ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
merimee
Chat errant
merimee


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/07/2006

Team GvG conditions Empty
MessageSujet: Re: Team GvG conditions   Team GvG conditions EmptyVen 25 Aoû 2006, 19:48

Oui je vois tres bien mais si tu monte a 16 une carac, la suivante sera a 12 max avec une rune mineure. Et 12 en expertise ce suffit pour enchainer a fond. Et puis il faut garder le nid de vipere (domptage) car le but de ce trap n'est pas de faire du gros degat (de toute facon meme a fond nivo degat il est limite) mais de rajouter une degen (tres loin d'etre negigeable)

Le but du trap n'est pas de faire des gros degats d'un coup mais d'en faire des moyens tout le temps (en tout cas dans l'equipe la).

Le pb du baton +10 est qu'il constitue une reserve de mana au trappeur, et c'est la toute l'ironie du sort, je m'explique. Un trappeur OATH shot qui utilise un baton +10 va taper dans la reserve de mana du baton hors quand il va vouloir switcher sur son arc pour recuperer la mana il va perdre les +10 d'energie et ne pourra pas utiliser son arc pour recharger ses pieges.

Si tu veux le principe du trappeur OATH c qu'il a de la mana tout le temps pour poser ses pieges tout le temps pour maintenir des conditions constament sur au moins 2/3 membres de l'equipe adverse contrairement au trappeur classique qui pose ses pieges par vagues pour infliger d'importants degats de groupe et faire sortir les personnes d'une ward par exemple ( principe du trappeur offensif en iway, vieille iway)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team GvG conditions Empty
MessageSujet: Re: Team GvG conditions   Team GvG conditions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Team GvG conditions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la bonne team qui win^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: conseils et aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser