Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Heghantas

Aller en bas 
AuteurMessage
Heghanta
Invité




Heghantas Empty
MessageSujet: Heghantas   Heghantas EmptyLun 28 Aoû 2006, 08:56

Salut tout le monde.
Je m'appelle Christo, j'habite les vertes contrées de la Suisse, près de Genève! J'ai 16 ans, mais bientôt 19 Very Happy
IG: Je joue depuis 10 mois. J'ai déjà du passé dans une dizaine de guildes différentes, dont principalement les TEC qui étaient dans le top 200 à cette époque.
Je fais principalement du pvp, même si ces derniers jours, vu le nombre de gens en vacances, j'ai pas mal avancer faction. Sinon ma profession favorite est moine, mais je peux jouer n'importe quoi d'autre, sauf les professions sorties avec faction! Ce que je préfère en pvp, c'est de loin un bon petit GvG, qu'il y ait une défaite ou une victoire, du moment que c'est en Guilde et en bonne humeur!
Je suis r3, j'ai mon petit bambi^^
Sinon j'espère vraiment aller loin avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
 
Heghantas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser