Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 re

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nitrox
Chat itinérant
nitrox


Nombre de messages : 137
Age : 38
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 21/06/2006

re Empty
MessageSujet: re   re EmptyLun 28 Aoû 2006, 14:16

salut à tous,
je reviens de vacance aujourd'hui et je constate quelques changement (entre autre plus de guilde Rolling Eyes )
Lagoon a écrit:
Article 7

Les membres ne se connectant pas pendant plus d'une semaine seront automatiquement rayer de l'effectif sauf pour motif precis (vacance, demenagement,panne internet, exam etc) mais ceux ci devront m'en informer ou en informer un officier. Cette regle est faites pour que la guilde avance constamment ne voyez pas ca autrement Smile
Toute expulsion de membre se fera apres avis de tout les officiers et de moi meme, et qu'apres avoir essayer de resoudre le probleme avec le membre concerné.
... ok desolé d'être parti en vacance Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Je suis passé hier, j'ai eu un petit probleme de son et j'ai cru comprendre que vous fesiez un GvG (vu le monde sur TS) j'ai pas trop insisté pour vous parler, alors si je suis toujours le bienvenu santa santa santa

amicalement, n!trØx
Revenir en haut Aller en bas
Lagoon
Chat itinérant
Lagoon


Nombre de messages : 110
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/06/2006

re Empty
MessageSujet: Re: re   re EmptyLun 28 Aoû 2006, 17:41

je te contacte in game nitrox pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
 
re
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Refuge des Chats Noirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser