Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Ptite remarque ;-)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lagoon
Chat itinérant
Lagoon


Nombre de messages : 110
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/06/2006

Ptite remarque ;-) Empty
MessageSujet: Ptite remarque ;-)   Ptite remarque ;-) EmptyMer 20 Sep 2006, 05:15

Voila alrs encore desole pour ma deco d'hier apres ma ptite mise au point , j suis pas parti car facher mais j'ai eu une deco et plus moyen de me connecter Very Happy
Ce que je voulais dire je vias le resumer en quelques phrases ici .

Deja il est clair qu'il faut tester des builds, c'est une bonne chose. Mais avant de partir il faut qu'on sache comment on organise le split de defence, le split eventuelle d'attaque, chacun dois connaitre son role precis dans la team que ce sois au niveua du build ou strategiquement et dois etre avec un perso qu'il maitrise parfaitement (voir charte) ^^ Si il se trouve que dans le build il n'y a pas vraiment de perso ou vous vous sentez pas a l'aise ben n'en faites pas un sous pretexte qu'il manque quelqu'un ou que vous avez a tt prix envi de gvg et dites vous bien que si vous jouer pas dans un build si ca se trouve 1 semaine plus tard y'en aura un autre ou vous pourrez jouer avec le max de vos competence sunny

Ensuite pour les changements de hall, Perso ca me derange pas de changer mais a l'avenir quand on aura un hall on le gardera un moment aussi. On est parti de l'ile des mort a cause de la boue pour prendre le hall du nomade. Je suis persuade que dans 1 semaine on va dire putain c nul y'a du sable mouvvant pour aller au drapeau lol! et dans l'ile de feu y'a du feu, l'ile de jade des coraux, l'ile de la meditation 2 drapeaux et les 3 hall cata ben .... une cata lol! donc en gros y'aura tjs un avantage dans chaque hall et un inconveniant, changer si on trouve un build bien et qui n'est pas en adequation avec le hall ok, mais changer de hall car on est pas au point strategiquement et qu'on perd, je ne vois pas l'interet.

Mais pour savoir si un build marche il faut aussi savoir perdre et ne pas le lacher apres 2 match perdu, je pense qu'il faut fixer la strategie la corriger si besoin et lacher le build que si vraiment ben ca marche pas. On ne peux pas maitriser un build en 2 GvG c certain (surtout sans elaborer d'ebauche strategique au depart)
Je pense qu'un minimum de 5 GvG avec modification en cours peut suffir a voir si un build est viable ou pas .

Voila que dire de plus ben que j'aimerai qu'on se remette un peu plus vite de nos defaites et qu'on en tire les enseignements sans prise de tete et sans faire une depression a chaque defaite ^^

Voila ben j'espere que tt le monde comprendra mon chti message qui n'a rien de mechant mais qui est juste la pour peut etre si tt le monde y met du sien nous permettra d'etre un ptit peu plus performant Laughing

A bientot les chatons ^^ et n'oubliez pas que je vous adore !

faux rhum et VIVE LES CHATS
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Chat errant
Clad


Nombre de messages : 68
Age : 48
Localisation : Dans ch'Nord !
Date d'inscription : 20/07/2006

Ptite remarque ;-) Empty
MessageSujet: Re: Ptite remarque ;-)   Ptite remarque ;-) EmptyMer 20 Sep 2006, 11:52

Pas facile de gérer une guilde, pouvoir faire du gvg et satisfaire tlm....
En ce moment on se cherche ( build, stratégie etc...)
Je pense pas qu'il soit utile de se prendre la tête...encore moins pour un jeu.
Jouons, testons et gardons la bonne humeur ( de toute façon les loulous on sera pas dans le top 10 alors bon...)
Courage Lagoon pour la gestion, tu t'en sors tres bien je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Lagoon
Chat itinérant
Lagoon


Nombre de messages : 110
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/06/2006

Ptite remarque ;-) Empty
MessageSujet: Re: Ptite remarque ;-)   Ptite remarque ;-) EmptyMer 20 Sep 2006, 12:04

Merci clad tu m'diras combien j'te dois pour le compliment Razz

Z'allez a plus tt l'monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptite remarque ;-) Empty
MessageSujet: Re: Ptite remarque ;-)   Ptite remarque ;-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptite remarque ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite remarque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Refuge des Chats Noirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser