nitrox Chat itinérant
Nombre de messages : 137 Age : 39 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: afgw... Mer 18 Oct 2006, 22:13 | |
| Salut à tous, Ayant à l'heure actuel des problemes avec ma connection (pour ceux qui sont pas au courant), GW est devenu injouable pour moi. J'arrete donc pour une periode indeterminé (peut-etre rythmé de court passage IG), Si lagoon ou un officier veux bien me kicker... faites comme bon vous semble Merci pour tout, j'ai apprecié les moments passé dans la guilde avec vous. amicalement, n!trØxPS: je passe de temps en temps sur le forum pour voir comment ca bouge | |
|
Lagoon Chat itinérant
Nombre de messages : 110 Age : 42 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: afgw... Jeu 19 Oct 2006, 10:21 | |
| on ne te kikera pas ^^ on te laisse le temps de regler le prob ;-) bon si apres tu viens plus pendant 1 an peut etre quand meme lool . Nan mais t'inquiete po et on espere de revoir dans quelque temps ;-) bon courage nitrox | |
|
krann Invité
| Sujet: Re: afgw... Sam 21 Oct 2006, 11:37 | |
| tiens j'en profite pour dire que j'ai bientot le net a mon appart , pour l'instant je joux presque que le weekend , donc me viré ,c'est juste provisoire et ca va pas durer lomgtemp |
|