Bonjour à tous,
Je me présente je m'appelle nitrox (oh ! oh ! oh ! ) ^^
Je joue à GW depuis 7 mois, et je compte continuer quelques mois encore.
Mes personnages :
G/[R;N;El;En;M] Wings Of Requiem {pet : veuve noir}. Mon 4ème personnage qui est le plus avancé au niveau experience et temps de jeu (les griffons me manque...). C'est une classe de personnage que j'aime beaucoup, G/R hache et depuis peu G/M epée ^^ j'aime pas trop le marteau.
M/[En;N;G] Petit Bousier {pet : indeterminé, le panda existe ???} 3ème personnage, j'aime beaucoup, mais je suis pas un trés bon healeur...
El/[En "domination";M "flag runneur";R "trap" ou "pet"] Lira Parle D Or {pet : ours (en cours d'entrainement depuis... flemme...}, Lira porte la plus belle armure de GW ^^ (en toute modestie). C'est mon 2ème perso.
N/[M;En] Diamant Vert {pet : Moa Noir (bientot)} mon 5eme personnage, j'ai pas fait la moitier de la Tyrie avec... run run run ^^ paré au combat.
R/[Rt (... c'est un accident);M;En] Straddi Virus {pet : phénix (...quand jaurais fini faction avec)}, pour le moment j'avance faction avec mes personnages de GW, alors je joue pas trop avec. 6ème personnage.
A/[M] Wings Of Harmony {pet : N/C} assassin... la carpette de faction. je suis pas un grand fan de cette classe... a voir, c'est peut-etre bien, mais il y a trop de "naruto" et j'ai la flemme de faire la chasse à l'élite ou bien de l'avancer... level 11 pour le moment... 7ème et dernier perso. ^^
Où est le 1er ? ...Au panthéon peut-etre ^^
heuuu, apres je sais pas trop quoi raconter alors si vous avez des questions posez les moi IG ^^
cya,
trox