Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Creer notre alliance ou rejoindre une autre alliance ??

Aller en bas 
2 participants

Voules vous creer une alliance ou en rejoindre une ?
Creer notre propre alliance a notre nom ?
Creer notre alliance ou rejoindre une autre alliance ?? Vote_lcap56%Creer notre alliance ou rejoindre une autre alliance ?? Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Rejoindre une bonne alliance existance ?
Creer notre alliance ou rejoindre une autre alliance ?? Vote_lcap44%Creer notre alliance ou rejoindre une autre alliance ?? Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lagoon
Chat itinérant
Lagoon


Nombre de messages : 110
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/06/2006

Creer notre alliance ou rejoindre une autre alliance ?? Empty
MessageSujet: Creer notre alliance ou rejoindre une autre alliance ??   Creer notre alliance ou rejoindre une autre alliance ?? EmptyVen 23 Juin 2006, 23:22

Donc c a vous de voir soi nous rejoingons une alliance de guilde d'un minimum de 2 millions 500000 pts ce qui nous permettrai eventuellemnt d'avoir une petite ville mais sans la gloire d'avoir notre nom ^^ ou soit nous creons notre propre alliance (ce qu isera un peu plus long) mais facileterai le recrutement et permettrai en cas de bon recrutement de notre part d''avoir egalement une ville mais avec le nom de notre guilde au dessus ^^ donc a vous de voir le vote est ouvert pour 3 jours et le choix aillant le plus de vote sera celui retenu donc a vous de jouer ^^ les vote sont anonyme bien sur alors n'hesitez pas :-)
Revenir en haut Aller en bas
Epine
Invité




Creer notre alliance ou rejoindre une autre alliance ?? Empty
MessageSujet: Re: Creer notre alliance ou rejoindre une autre alliance ??   Creer notre alliance ou rejoindre une autre alliance ?? EmptySam 24 Juin 2006, 21:42

Bon je pense que pour le moment, il vaut mieux rejoindre une alliance dejà établie, faire la notre ne fera que créer des problèmes et je ne pense pas que nous soyons assez fort pour pouvoir se le permettre. Maintenant, je ne sais ni comment recruter de bonnes guildes, ni comment rejoindre une bonne alliance.

rejoindre ue alliance me parait être une meilleure solution, il faut être ambitieux, mais il faut aussi être un minimum realiste, une fois dans une alliance et frequentant le heut niveau, rien ne nous empèche de nous separer et de faire la notre ( courbe ascendante ).

rejoindre une alliance permets aussi de mieux appréhender le haut niveau, créer la notre maintenant ne fera que nous ralentir, kiker les guildes pas assez fortes ne nous fera pas progresser et nous fera perdre pas mal de temps.

donc, je dis que pour l'instant, il vaut mieux se mettre en alliance ^^

Epine espionne ^^
Revenir en haut Aller en bas
znith
Invité




Creer notre alliance ou rejoindre une autre alliance ?? Empty
MessageSujet: pareil   Creer notre alliance ou rejoindre une autre alliance ?? EmptyDim 25 Juin 2006, 00:45

et bien voila je fréquenté une alliance dans mon ancienne guilde et pour avoir un alliance "potable" il est necessaire d'ètre la meilleur guilde de cette alliance..
et bon si on devait recruter des guildes moins fortes que nous on retarderait notre évolution ce qui me derangerai personnellement.
Et enfin fréquenter des guildes plus forte nous permetraient d'ameliorer notre technique et notre classement grâce à des mixx
voila je pense qu'il faudrait d'abord debattre avant de pouvoir voter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vollen
Chat itinérant
Vollen


Nombre de messages : 130
Localisation : romans sur isere
Date d'inscription : 21/06/2006

Creer notre alliance ou rejoindre une autre alliance ?? Empty
MessageSujet: Re: Creer notre alliance ou rejoindre une autre alliance ??   Creer notre alliance ou rejoindre une autre alliance ?? EmptyDim 25 Juin 2006, 09:55

effectivement je pense sincererement quil est quasi impossible pour le moment de créé une alliance d'applomb
nous nous connaisson a peine entre nous comment voyulé vous connaitre les autre guilde ^^
de plus je sais pas si vous avé deja essayé mais pas evident de recruté des guildes dans une alliance
c'est plus due que les membres selon moi

mais bon les vote nous le dirons mais ceux qui on voté pour crée l'alliance peuve tj anulé leur vote ici en laissant un message ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lagoon
Chat itinérant
Lagoon


Nombre de messages : 110
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/06/2006

Creer notre alliance ou rejoindre une autre alliance ?? Empty
MessageSujet: Re: Creer notre alliance ou rejoindre une autre alliance ??   Creer notre alliance ou rejoindre une autre alliance ?? EmptyDim 25 Juin 2006, 20:01

c'est vrai en faites c peut etre mieux d'en rejoindre une j'avais voter creer une alliance mais je vais pas renier mon vote mais voter blanc du coup ^^ donc faudra decompter un vote pour creer ^^ a plus les chats
Revenir en haut Aller en bas
Vollen
Chat itinérant
Vollen


Nombre de messages : 130
Localisation : romans sur isere
Date d'inscription : 21/06/2006

Creer notre alliance ou rejoindre une autre alliance ?? Empty
MessageSujet: Re: Creer notre alliance ou rejoindre une autre alliance ??   Creer notre alliance ou rejoindre une autre alliance ?? EmptyMar 27 Juin 2006, 14:43

ce qui nous laisse a 4 -4 c pas tres engagé comme reponse ca lagoon
on s'attendait a un petit peu plus d'implication de la part du chef de guilde ^^ xD pirat
Revenir en haut Aller en bas
Lagoon
Chat itinérant
Lagoon


Nombre de messages : 110
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/06/2006

Creer notre alliance ou rejoindre une autre alliance ?? Empty
MessageSujet: Re: Creer notre alliance ou rejoindre une autre alliance ??   Creer notre alliance ou rejoindre une autre alliance ?? EmptyMer 28 Juin 2006, 10:22

Alalala lol donc le vote est clos au niveau du sondage et nous avons une egalite a 4/4 donc pour trancher cette affaire je verrai avec les officiers se qui a de mieux a faire pour notre guilde au niveau de l'alliance ^^ Voila donc nous aurons une alliance la semaine ci je pense encore ou en debut de semaine pro max ^^ A plus les chats Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Helena
Invité




Creer notre alliance ou rejoindre une autre alliance ?? Empty
MessageSujet: Re: Creer notre alliance ou rejoindre une autre alliance ??   Creer notre alliance ou rejoindre une autre alliance ?? EmptyDim 09 Juil 2006, 14:00

Je suppose que le sondage est formé vu que je ne peux pas voter mais j'aurais voter pour la deuxieme option, a savoir trouver une alliance deja etablie.
En fait c'est parce qu'on est deja dans une bonne alliance et je pense que on y est bien, comme disait quelqu'un sur TS ( vollen ou lagoon je crois ), une alliance sert surtout a avoir une ville, et c'est deja le cas pour nous.
Par contre quitte a partir e celle la je pense qu'il vaut mieux en crée une a notre nom et la faire petit a petit histoire de tous les connaitres au fur et a mesure
Revenir en haut Aller en bas
Sethi Sh
Invité




Creer notre alliance ou rejoindre une autre alliance ?? Empty
MessageSujet: Re: Creer notre alliance ou rejoindre une autre alliance ??   Creer notre alliance ou rejoindre une autre alliance ?? EmptyJeu 24 Aoû 2006, 11:22

hello les Chats ^^
votre petite chieuse des AURA et venue vous embeter chez vous...
je post ici car comme c un des seul post "alliance"...

en parlant d'alliance, comme je vous l'ai dit hier au soir, les TOP dont leur mg sont en vacance... il y a 2 voir 4 connectés par jour.mais m'ont promis que cela s'arrengera des la rentrée..
Concernant les GNOM, le mg est parti,dc la guilde va se dissoudre.. je recupere à la logique quelques membres avec qui les AURA avaient bien sympathisés.je vois ça tres vite avec eux...
car comme convenu avec Lagoon, à la rentrée, c 'est vous qui prener la tete de l'alliance..mais j'espere que vous aller garder les AURA en tant qu'allié^^.. sinon... Twisted Evil

sinon dici la rentrée je pense qu'une guilde dun de mes contact va nous rejoindre... basé mi gvg mi hoh.. a voir dejà avec eux si ils acceptent le concept (le mg oui ... a voir avec les membres..) enfin ds tt les cas, Lagoon, je te tiens au courant.

en tt cas, hier au soir j'ai passer un bon moment parmis les 6 chats presents... a refaire ^^..
meme si les musiques de Vollen...; bref.; sans commentaires.. ms ca ma bien fait rire ^^

ps...un jour en gvg amicale laisser moi tuer votre cher trapeur personnellement .; svp ^^ Twisted Evil ^loool
Revenir en haut Aller en bas
Sethi Sh
Invité




Creer notre alliance ou rejoindre une autre alliance ?? Empty
MessageSujet: Re: Creer notre alliance ou rejoindre une autre alliance ??   Creer notre alliance ou rejoindre une autre alliance ?? EmptyJeu 24 Aoû 2006, 11:25

ah aussi.... vu que le mercredi apparement ca colle bien.. pourquoi ne pas instaurer le mercredi soir comme rdv permanent de gvg amical?... du moins jusqu'à la rentrée.; apres on verra suivant les dispo.. là où ils y aura le plus de monde..
mais pour l'instant ... ca me va tres bien le mercredi soir.. mes membres aussi... a voir toi Lagoon.
Revenir en haut Aller en bas
Lagoon
Chat itinérant
Lagoon


Nombre de messages : 110
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/06/2006

Creer notre alliance ou rejoindre une autre alliance ?? Empty
MessageSujet: re   Creer notre alliance ou rejoindre une autre alliance ?? EmptyJeu 24 Aoû 2006, 13:31

ben a priori effectivement ca a l'air de plaire a tt le monde le mercredi soir donc pourkoi ne pas continuer comme ca Very Happy j'espere que nous ferons encore de nombreux truc interressant avec cette alliance et pis tant pis pour les points si on s'entend bien et qu'on peux tester des build ben c encore plus valable ^^allez a plus sethi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vollen
Chat itinérant
Vollen


Nombre de messages : 130
Localisation : romans sur isere
Date d'inscription : 21/06/2006

Creer notre alliance ou rejoindre une autre alliance ?? Empty
MessageSujet: Re: Creer notre alliance ou rejoindre une autre alliance ??   Creer notre alliance ou rejoindre une autre alliance ?? EmptyJeu 24 Aoû 2006, 20:53

QUOI MES MUSIQUE NE FONT PAS L'UNANIMITE rhoo moi qui croyait etre le meilleur juke boxe du sciecle ... farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Creer notre alliance ou rejoindre une autre alliance ?? Empty
MessageSujet: Re: Creer notre alliance ou rejoindre une autre alliance ??   Creer notre alliance ou rejoindre une autre alliance ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Creer notre alliance ou rejoindre une autre alliance ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guildless et autre lags...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Suggestions, remarques, questions !!! c'est ici !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser