Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 mentalite chatesque

Aller en bas 
AuteurMessage
Lagoon
Chat itinérant
Lagoon


Nombre de messages : 110
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/06/2006

mentalite chatesque Empty
MessageSujet: mentalite chatesque   mentalite chatesque EmptyLun 04 Déc 2006, 13:51

Bon les gens, si j'ecris today c pour vous dire qu'il faut qu'on change (moi y compris ou alors moi surtout peut etre aussi ^^) et qu'on accepte mieux les defaites .
C vrai que c chiant de perdre, c vrai que des fois c blazant surtout comme par exemple hier ou on aurait du gagner et ou on a perdu a cause d'une deco mais faut qu'on continue a jouer dans ce cas.
Car si on s'arrete apres chaque defaite on avance pas et par exemple hier on aurai pus largement continuer mais ca nous avais degouter de perdre donc on a plus rien fais ^^
Alors je me met bien dans le lot et je vais essayer de changer aussi mais il faut qu'on fasse tous des efforts car finalement c qu'un jeu, et perdre fais partie du jeu ;-)

Alors je compte sur vous, je compte sur nous pour nous relever plus facilement des defaites Very Happy

A bientot les chatons !
Revenir en haut Aller en bas
Helena
Invité




mentalite chatesque Empty
MessageSujet: Re: mentalite chatesque   mentalite chatesque EmptyMar 05 Déc 2006, 19:53

savez vous pourquoi tombe-t-on?
"S'il on tombe c'est pour mieu apprendre a se relever"
Faudrait qu'on applique ca
Revenir en haut Aller en bas
krann
Invité




mentalite chatesque Empty
MessageSujet: Re: mentalite chatesque   mentalite chatesque EmptyJeu 07 Déc 2006, 19:41

pas faux ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mentalite chatesque Empty
MessageSujet: Re: mentalite chatesque   mentalite chatesque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mentalite chatesque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Refuge des Chats Noirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser