voila c'est scand les anciens m'ont connu et les nouveaux s'en foutent mais voila jmexcuser d'etre parti kom sa et ui desintox de pc loul sa arrive ^^ donc voila je regrette boou mais la fac c'est assez important alors... dsl encore ps: vollen la chanson du poireau est sorti a la tele
Lagoon Chat itinérant
Nombre de messages : 110 Age : 42 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 22/06/2006
Sujet: Re: dsl Ven 22 Déc 2006, 21:42
oula lool 15 ans apres ^^ ben ouais c dommage de pas avoir trouver le moyen de concilier les deux a l'epoque ^^ on t'aimais bien nous ptit scand ^^ en tt cas bonne chance pour le suite et si tu te remet a GW ^^ bip nous
plopi Invité
Sujet: Re: dsl Ven 22 Déc 2006, 21:48
g tro tro envi mais bon fo pa c pecher rrrh mechante souris aguicheuse non je vais voir de peu de temps si j'arrive à formater le pc :s mais euh jv etre larguer mdr
mmh [CHAT] ftw jpenser pa aller otre part
killer Invité
Sujet: de purif Ven 22 Déc 2006, 23:14
mon ti bébé scand reviennnnnnnnnnnnnnnn mdrrrr g tjs ta tite foto ^^ serieu t pa vu partir moi revien nous vite
plopi Invité
Sujet: Re: dsl Ven 22 Déc 2006, 23:24
tu mfer un bisoux
killer Invité
Sujet: purif Sam 23 Déc 2006, 00:42
tout de facon on se revoi biento sur l jeu mon grand et attention a toi :p:p:p:p:p
plopi Invité
Sujet: Re: dsl Sam 23 Déc 2006, 00:43
jspr ces vacs :s mai je serai plu connecter tt ltemp hein :p pu de 18h par jour :p
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: dsl
dsl
Page 1 sur 1