Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Alia/ Elfe Gabrielle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alia Atreides
Chaton
Alia Atreides


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/12/2006

Alia/ Elfe Gabrielle Empty
MessageSujet: Alia/ Elfe Gabrielle   Alia/ Elfe Gabrielle EmptyDim 14 Jan 2007, 18:41

Bonjour,
Alors je me présente, je joue à Guild Wars depuis quelques mois et j'ai connus les Chats via Niko en hoh. Je connais déjà un peu certaines personnes pour avoir fait du hoh avec. Sinon c'est avec plaisir que je découvrirai les autres.
Au niveau de mes personnages j'ai 2 persos Pve une R et une El et tous mes persos PvP se prénomme Alia (à l'heure actuelle je peux jouer El, Env, D, R, N, P motivation).
C'est ma troisième guilde et j'espère que ça sera la dernière car à priori je devrais me plaire parmi vous.
Dans la vraie vie j'ai 27 ans et je suis de la région parisienne.
Revenir en haut Aller en bas
nitrox
Chat itinérant
nitrox


Nombre de messages : 137
Age : 38
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 21/06/2006

Alia/ Elfe Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Alia/ Elfe Gabrielle   Alia/ Elfe Gabrielle EmptyDim 14 Jan 2007, 22:37

Salut,

Tiens je profite que tu te présente pour dire que ce matin, quelqu'un ma demandé si tu étais rentrée dans la guilde... Comme ton pseudo d'entrée n'étais pas "Alias" je lui ai dis que je savais pas si c'était toi...
Enfin il te cherché activement apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
Alia Atreides
Chaton
Alia Atreides


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/12/2006

Alia/ Elfe Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Alia/ Elfe Gabrielle   Alia/ Elfe Gabrielle EmptyLun 15 Jan 2007, 02:16