Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Tournoi Mondes Persistants [OrTK]

Aller en bas 
AuteurMessage
Larsil V
Invité




Tournoi Mondes Persistants [OrTK] Empty
MessageSujet: Tournoi Mondes Persistants [OrTK]   Tournoi Mondes Persistants [OrTK] EmptyMer 24 Jan 2007, 00:19

Salutations,

Je suis Larsil Varaldor, maître du clan [OrTK] et votre premier adversaire du tournoi Wink

Je tiens tout d'abord à m'excuser de mon absence ces deux jours avant notre premier match, et j'ai malheureusement appris trop tardivement qu'un éventuel décalage aurai été bénéfique pour nous tous, et j'en suis sincèrement désolé.
Etant majoritairement composés de lycéens, nous avons des difficultés à nous rassembler en semaine.
Enfin si jamais nous n'arrivons pas à nous réunir, il reste nos membres les plus puissants et les plus fidels qui ne connaissent pas le leave : les Héros Very Happy

Je vous souhaite à tous bonne chance, have fun, et que le meilleur gagne !

A bientôt in-game,
Larsil Varaldor.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Chat errant
Clad


Nombre de messages : 68
Age : 48
Localisation : Dans ch'Nord !
Date d'inscription : 20/07/2006

Tournoi Mondes Persistants [OrTK] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Mondes Persistants [OrTK]   Tournoi Mondes Persistants [OrTK] EmptyMer 24 Jan 2007, 16:58

Salut à toi,
Bon malheureusement je vais t annoncer une mauvaise nouvelle:
Les héros sont strictements interdits dans ce tournoi et quant au joueurs non humains(mercenaires) c'est 2 maxi.
Voilà, désolé encore, j espère que vous arriverez à monter une team pour ce mercredi 24 janvier.
Bonne chance et bon courage!
A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Mondes Persistants [OrTK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi GW Mondes Persistants!
» Nouveau tournoi pvp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser