Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 La Charte du Chat Noir par excellence ;-)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lagoon
Chat itinérant
Lagoon


Nombre de messages : 110
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/06/2006

La Charte du Chat Noir par excellence ;-) Empty
MessageSujet: La Charte du Chat Noir par excellence ;-)   La Charte du Chat Noir par excellence ;-) EmptyLun 05 Fév 2007, 17:03

Bon suite a de nombreuses demandes et afin de mieux re situer nos objectif de guilde ^^ voici donc le REGLEMENT de la guilde ( et oui je sais ca fais peur lol! )

Article 1

Tout les membres doivent respecter les autres aussi bien sur TS que sur le channel guilde , meme si l'un ou l'autre fais une connerie (ca arrive meme au meilleur ( a moi en l'occurance lol! ) j'insiste bien la dessus car c la base d'une guilde.

Article 2

Nous faisons une guilde axé GVG PVP en priorité. Cela dis le Pve fais aussi partie du jeu et tout ce qui souhaitent en faire (meme en guilde) peuvent en faire. Le GVG et l'interet de la guilde en general sont par contre a privilegier avant tout. Les sorties en pve de la guilde (fissure, fournaise, angoisse, Uw etc)auront lieu tt les jeudi soir a 21h ^^
Article 3

Ici c la bonne humeur aussi et la deconne Very Happy donc n'hesiter pas a parler sur le channel ou sur TS , on ne vous jugera pas sauf ce que vous dites ne fais rire que vous lol! ou si vous flooder le canal pour dire n'importe quoi ou si c pour faire le kevin de base ^^ l'ambiance est primordiale je veux une guilde de pote avant tt.

Article 4

Rien dans le fonctionnement de la guilde ne se paye tout ce qui est changement de hall, frais de cape, TS sera a mes frais et eventuellement au officiers qui le souhaitent mais en aucun cas au membres cheers

Article 5

Tout les transaction d'objet interguilde ne seront pas payante en dessous de 5k une guilde c aussi lentraide et pas le profit ! apres si vous voulez offrir des truc plus cher parce que ca vous fais plaiz pas de prob mais pas d'arnaque interguilde. Smile en cas de pret d'argent, le membre recevant l'argent est prier de la rendre le plus vite possible^, j'insist egalement sur le faites que le pret d'argent entre membre dois rester exceptionnel, nous ne serons pas responsable si quelqu'un ne se fais pas rembourser un pret Very Happy

Article 6

Les membres fetant leur anniversaire, leur mariage, ou lla naissance d'un enfant devront rincer les membres de la guilde au hall avec quelques bieres de nains jocolor(article primordiale) lol!

Article 7

Les membres ne se connectant pas pendant plus d'une semaine seront automatiquement rayer de l'effectif sauf pour motif precis (vacance, demenagement,panne internet, exam etc) mais ceux ci devront m'en informer ou en informer un officier. Cette regle est faites pour que la guilde avance constamment ne voyez pas ca autrement Smile
Toute expulsion de membre se fera apres avis de tout les officiers et de moi meme, et qu'apres avoir essayer de resoudre le probleme avec le membre concerné.

Article 8

Seul ceux sachant faire du GVG et ayant deaj de l'experience en PVP peuvent partir avec nous le soir . les joueurs en GVG doivent connaitre parfaitement leur build et leur role dans la team avant la partie et ne pas faire de pseudo ou il ne se sentent pas a l'aise sous pretexte qu'il manque un jouer .Ceux qui ne sont pas encore a niveau entrainer vous en 12/12 , en HoH ou en arene . La guilde pourra etre la pour vous donner des infos build et un coup de main en journee mais plus lors du GVG Smile il faut deaj etre au point quand on commence.

Article 9

La guilde proposera des build à tester sur le forum, nous vous dirons a chaque fois quel build nous utilisons afin que vous puissiez vous y entrainer. Lorsque que nous seront plus de 8 au hall nous ferons des gvg en reroll, je m'explique : L'equipe des 8 premier joeurs partira en GvG, ceux n'ayant pas trouver de place pour le premier preparerons leur perso pour le suivant et il y'aura roll entre les 2 joueurs permutant. Par contre si l'equipe termine son gvg et qu'il n'ya personne au hall a ce moment precis l'equipe repartira si elle est au complet.Il faut bien entendu que le jouer remplacant soit pret a partir directement au reroll (build forumetc) et qu'il maitrise le perso choisi.

Article 10

Les rendez vous gvg se font a 21h afin de demarrer vers 21h30. Si a 21h30 il n'y a pas assez de monde il n'y aura pas de gvg exception faites du samedi. Je m'explique il y'a des gens a 21h qui attendent des fois 1h pour pouvoir gvg et d'autre qui arrive en retard et qui peuvent gvg sans attendre et ca ca ne vas pas donc les rendez vous sont les memes pour tt le monde a vous de vous arrangez pour etre la si vous souhaitez gvg ^^



Voila ben que dire de plus si ce n'est que je crois beaucoup en nous et que chacun ici saura trouver sa place je l'espere. Je serai toujours la a votre ecoute en cas de probleme ou meme si c uniquement pour tchacher.

et n'oubliez jamais le proverbe chat noir qui dis :

Le chat noir retombe toujours sur ses pattes meme quand il tombe de haut ^^ il faut juste y croire meme dans les moments dures qui pourront venir peut etre par la suite ^^ et je suis sur que tt ira bien ^^

Merci a vous merci d'etre la Very Happy

c'etait votre maitre adoré, intelligent, doué, drole, sympa, super mega cool enfin la perfection koi scratch allez a bientot les chats noirs !!!![/
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Chat errant
Clad


Nombre de messages : 68
Age : 48
Localisation : Dans ch'Nord !
Date d'inscription : 20/07/2006

La Charte du Chat Noir par excellence ;-) Empty
MessageSujet: Re: La Charte du Chat Noir par excellence ;-)   La Charte du Chat Noir par excellence ;-) EmptyLun 05 Fév 2007, 19:20

Lagoon a oublié l article 11, bon fatigue tout ça enfin pas grave on lui pardonne !
Alors:

Article 11

Toutes les semaines chaque membre devra faire un cadeau aux officiers ! (épée cristalline, bouclier tourmenté, épée fondamentale acceptés!)

Voilà je pense qu on pouvait pas l oublier celui là, c'est mon préféré !!
geek
Revenir en haut Aller en bas
nitrox
Chat itinérant
nitrox


Nombre de messages : 137
Age : 38
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 21/06/2006

La Charte du Chat Noir par excellence ;-) Empty
MessageSujet: Re: La Charte du Chat Noir par excellence ;-)   La Charte du Chat Noir par excellence ;-) EmptyLun 05 Fév 2007, 19:41

Article 12

Toutes les semaines chaque officiers devra faire deux cadeau aux membres ! (épée cristalline, bouclier tourmenté, épée fondamentale acceptés!)

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Charte du Chat Noir par excellence ;-) Empty
MessageSujet: Re: La Charte du Chat Noir par excellence ;-)   La Charte du Chat Noir par excellence ;-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Charte du Chat Noir par excellence ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chat rox !
» c'est con un chat
» Chat rox 2 le retour !!!!!
» chat me manque?
» info week end chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Charte des Chats Noirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser