Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Week-end : 3 fois plus de fun

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nitrox
Chat itinérant
nitrox


Nombre de messages : 137
Age : 38
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 21/06/2006

Week-end : 3 fois plus de fun Empty
MessageSujet: Week-end : 3 fois plus de fun   Week-end : 3 fois plus de fun EmptyMer 07 Fév 2007, 23:40

http://fr.guildwars.com/
http://fr.guildwars.com/news/article/planning_pour_le_week_end_3_fois_plus_de_fun/

Ce week-end, vous aurez l’opportunité de tester l’Ascension des Héros avec un groupe de 8v8 et ensuite partager vos commentaires tout au long de la semaine. En plus de cela, les joueurs PvE auront la chance de se offrir un accès libre aux missions Elite Canthienne et un doublement du taux de « drop » pour les objets rares dans ces missions ! Rejoignez-nous ce week-end, dès 20h00 (Heure de Paris), le 9 février.

Pour ceux qui on envis de tester Le Labyrinthe et/ou L'Abime : Entrée libre ! Et double drop Zodiaque dedans !!! ^^

Grosse régression sur le HoH, ce qui ne déplaira pas a tout le monde. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Minet
Arwen


Nombre de messages : 32
Age : 43
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 20/12/2006

Week-end : 3 fois plus de fun Empty
MessageSujet: Re: Week-end : 3 fois plus de fun   Week-end : 3 fois plus de fun EmptyJeu 08 Fév 2007, 13:26

Pour le hoh voilà une bonne nouvelle, enfin un hoh a 8 comme dans le bon vieux temps. Va falloir ressortir qq anciens builds des tiroirs. Ca sent egalement le retour des envouteurs en hoh au moins le temps d'un week end.

J'espere qu'on aura le temps d'y faire un petit tour en guilde. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alia Atreides
Chaton
Alia Atreides


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/12/2006

Week-end : 3 fois plus de fun Empty
MessageSujet: Re: Week-end : 3 fois plus de fun   Week-end : 3 fois plus de fun EmptyJeu 08 Fév 2007, 16:50

J'espère bien qu'on ira en guilde. Sinon les Envouteurs n'ont jamais disparu du hoh
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Minet
Arwen


Nombre de messages : 32
Age : 43
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 20/12/2006

Week-end : 3 fois plus de fun Empty
MessageSujet: Re: Week-end : 3 fois plus de fun   Week-end : 3 fois plus de fun EmptyJeu 08 Fév 2007, 17:03

Bah quand mm, on en voit beaucoup moins qu'à l'epoque des teams balanced à 2 env par team. Là à 6, l'envout n'est pas le perso le plus privilègier. Mais bon je m'en fiche je veux jouer moine en ce moment donc envouteurs ou pas c pas grave^^ lol!

ps : ca va etre dur de faire ca full guilde car si on est 8 ca sent le gvg. Pour hoh à 8 on fera appelle à nos friend list.
Revenir en haut Aller en bas
Selendi Wisedragon
Chaton
Selendi Wisedragon


Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : Pas trés loin de Arwen; 92
Date d'inscription : 31/01/2007

Week-end : 3 fois plus de fun Empty
MessageSujet: Re: Week-end : 3 fois plus de fun   Week-end : 3 fois plus de fun EmptyJeu 08 Fév 2007, 21:00

Moi , je veux bien HoH avec toi Iyna. cheers Enfin si vous voulez bien de mon R2 ( que j'ai fait sans guilde ,comme un grand) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week-end : 3 fois plus de fun Empty
MessageSujet: Re: Week-end : 3 fois plus de fun   Week-end : 3 fois plus de fun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Week-end : 3 fois plus de fun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» info week end chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Refuge des Chats Noirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser