Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Candidature d'une mouffle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nomis al
Invité




Candidature d'une mouffle Empty
MessageSujet: Candidature d'une mouffle   Candidature d'une mouffle EmptyJeu 15 Fév 2007, 01:41

Salute les chat, j'ai entendu parler de vous par Rom qui vien d'arriver récement chez vous. On etait dans la meme guild avant chez les Hack puis les Cools. J'essayé de reconstruire un e vieille Guild mais finalement je me vois dans l'boligation de voir que c'est mort de chez mort. Alors donc je me retrouve sans guild et aprait-il les chat est un guild sympa meme cool a ce qu'on dit. E tpis active en plus.

Sinon je me presente, Nomis 23 ans M R7,800k baltha. Je jou a guild pour le PVP. Je lead des groupes de tant en tant en hoh pour ceux que ca dit ca va de la carnaval au build de lamer jusqu'au balance super complexe. J'ai un bon bagage de build. Le GVG passe avant tout quand meme, deco sauvage au pantheon pour un GVG, pas de prob.

Je jou tout pratiquement sauf monk. Bon je le jou mais je sais ma technique est rarement aprecier a sa juste Laughing

Voila je veus pouije?
Revenir en haut Aller en bas
Nomis
Invité




Candidature d'une mouffle Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une mouffle   Candidature d'une mouffle EmptyJeu 15 Fév 2007, 01:53

Me suis enregistré

au faite mon id :
supra mouffle
mega mouffle
fulguro mouffle
giga mouffle
hypra mouffle
nuro mouffle
nomis en mouffle
Revenir en haut Aller en bas
Lagoon
Chat itinérant
Lagoon


Nombre de messages : 110
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/06/2006

Candidature d'une mouffle Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une mouffle   Candidature d'une mouffle EmptyJeu 15 Fév 2007, 22:02

salut la mouffle ^^

bon ben bon bagage en effet c clair !

Apres il faut que tu es l'esprit chat , que tu penses chats, que tu vives chat que tu respires chat etc ;-)

Deja bon point y'a ta foto cash lol y'en a chez nous qui sont la depuis 2 ans on sait tjs pas a koi y ressemble Rolling Eyes

Sinon ben moi je serai assez pour essayer deja niveau je pense pas que ca puisse poser de probleme apres c surtout le caractere voir si il est compatible avec le notre koi lol car comme zoria ne t'a peut etre pas dis on est un peu debile quand meme faudra suivre ^^

Allez les autre la vous en pensez koi vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Nomis
Invité




Candidature d'une mouffle Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une mouffle   Candidature d'une mouffle EmptyJeu 15 Fév 2007, 22:28

niveau debilité je peu avoir un bon niveau. Je fais meme du farm 80 hp a ce niveau masi ouaip je sui ok pour passser un test?

Y a un bizutage? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
niko
Chat itinérant
niko


Nombre de messages : 112
Age : 44
Localisation : caen
Date d'inscription : 21/06/2006

Candidature d'une mouffle Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une mouffle   Candidature d'une mouffle EmptyVen 16 Fév 2007, 00:59

bizutage ! ? pk po on y pensera lool bonne initiative !! ^^
comme je vois c'est bien tu joues pas Monk (lol humour ^^ comme j'y suis ... vois tu ^^ bref )
sinon ben comme Lagoon faut voir si tu resisteras a notre .... débi joie de vivre ^^ allez a bientot j'espere ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lerefugedeschats.forumgaming.fr
nitrox
Chat itinérant
nitrox


Nombre de messages : 137
Age : 38
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 21/06/2006

Candidature d'une mouffle Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une mouffle   Candidature d'une mouffle EmptyVen 16 Fév 2007, 02:42

Lagoon a écrit:
Deja bon point y'a ta foto cash lol y'en a chez nous qui sont la depuis 2 ans on sait tjs pas a koi y ressemble Rolling Eyes
C'est vrai que c'est pas serieux ça !!! Razz
Mon avis sur la question, même si vous vous en foutez de mon avis... :
Lagoon tu pu ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Minet
Arwen


Nombre de messages : 32
Age : 43
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 20/12/2006

Candidature d'une mouffle Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une mouffle   Candidature d'une mouffle EmptyVen 16 Fév 2007, 11:51

Nitrox ce qui n'est pas sérieux c de flooder une candidature. lol!
Fais pas fuir les nouveaux avant mm leur arrivé.

Pour la mouffle, un essai s'impose car faut voir s'il sait les enlever quand il joue. Very Happy

ok je sors...
Revenir en haut Aller en bas
Nomis
Invité




Candidature d'une mouffle Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une mouffle   Candidature d'une mouffle EmptyVen 16 Fév 2007, 15:41

J'avou tout ce me fait peur m'ais j'aime le danger^^ Bon je galere un peu vous trouver je contact qui svp IG.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Minet
Arwen


Nombre de messages : 32
Age : 43
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 20/12/2006

Candidature d'une mouffle Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une mouffle   Candidature d'une mouffle EmptyVen 16 Fév 2007, 16:53

N'ai pas peur on est des gentils, on se fait des calins, on ronronne et tout et tout.

In game, contact le chef "Eternal Lagoon" ou essaye avec "Celenia Vollen" qui doit etre connecter tout l'apres midi. Sinon tu capteras la guilde entière à partir de 20h30/21h00 ce soir. Le mieux pour faire connaissance sera que tu passes sur ts. Tu te feras une idée de l'ambiance chez les chats et nous, bah on pourra te....découvrir.

++
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Minet
Luna


Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/07/2006

Candidature d'une mouffle Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une mouffle   Candidature d'une mouffle EmptyVen 16 Fév 2007, 19:02

yep oui je suis pour faire un test Smile
en plus la l'air simpa ca devrai pas posé de probleme Smile
mouffle on est moufflon reste
...
tous ces jeux de mot me rende chevre ...
apres on me dit que je suis une biquette ...
je sors aussi ...
bon meme si on est des chat on est doux comme des agneau tu vera Smile
Bon j'arete avec mes jeux de mots xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'une mouffle Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une mouffle   Candidature d'une mouffle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'une mouffle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser