Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Epine et compagnie^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Epine
Invité




Epine et compagnie^^ Empty
MessageSujet: Epine et compagnie^^   Epine et compagnie^^ EmptyJeu 22 Juin 2006, 02:13

Bonjour, alors voila.

Epine Rosenoire est une moine qui culpabilise toujours, sa seconde classe est toujours changeante car elle se cherche encore^^

Mais dans la famille, on y trouve egalement la deuxième soeur, qui s'appelle Epine Rosombre, guerrière envouteuse. Elle n'est pas réputée pour être aimable même si elle est jolie. Epine Roombre sort rarement de sa tanière et c'est tant mieux tellement elle est agressive et mechante.
Elle n'eprouve que du mepris pour ces 2 soeurs qu'elle considère comme des attardées mièvres et faibles.

Certains auont de la chance d'apercevoir la petite soeur ( epine roseblanche) Elementaliste de son etat, elle n'est pas une très bonne élève et préfère largement s'occuper des garçons. Malheureusement, même si elle est incontestablement la plus jolie des 3 soeurs, elle n'a que peu de chance de trouver un gars bien^^. La pauvre petite habite malheuresuement la place Piken et la p^lupart des garçons y viennent pour acheter des cendres.

Mais ces derniers temps, une autre Epine a vu le jour, son nom est Epine Rosepale et cette jeune fille a un côté sinistre et angoissant. Que dire de cette personne qui va même jusqu'à pratiquer les arts de la necromancie ? rien pour le moment, elle vagabonde comme une ame en peine répandant le bien autour d'elle sans même le vouloir....

Mais derrière toutes ces epines, on pale aussi pas mal d'une cousine qui elle tirerait à l'arc mais pour l'instant, personne en l'aurait vue. Une chose est sûre cependant : le ou la chef de cette famille existe bien, mais il se cache dans l'ombre et personne ne le connait. Il hante le tout. Qui est il donc ? Pour le moment, c'est un secret qui ne peut être révélé ^^ .


Voila, c'etait ma présentation ^^ Amusez vous bien

Epine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vollen
Chat itinérant
Vollen


Nombre de messages : 130
Localisation : romans sur isere
Date d'inscription : 21/06/2006

Epine et compagnie^^ Empty
MessageSujet: Re: Epine et compagnie^^   Epine et compagnie^^ EmptyDim 25 Juin 2006, 10:07

moi je dit que je prefere ne pas avoir a faire avec cette famille bizare et si on me demande je ne les connait pas (ils on l'aire louche ) pirat
Revenir en haut Aller en bas
 
Epine et compagnie^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser