Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 VOLLEN OU EST TU?????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
agaldir
Minet



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 18/12/2006

VOLLEN OU EST TU????? Empty
MessageSujet: VOLLEN OU EST TU?????   VOLLEN OU EST TU????? EmptyLun 12 Mar 2007, 21:07

O vollen ou est tu donc passe je vais quand meme pas passe un avis de recherche pr chat disparu attend a chaque fois que je fase dire bjr t pas la Crying or Very sad bon tu me donne au - de t nouvelle sur ce post sinon je t'etripe :p
Twisted Evil

faux rhum

Agaldir grand pro des prob irl et à votre ecoute 24/24
Revenir en haut Aller en bas
Vollen
Chat itinérant
Vollen


Nombre de messages : 130
Localisation : romans sur isere
Date d'inscription : 21/06/2006

VOLLEN OU EST TU????? Empty
MessageSujet: Re: VOLLEN OU EST TU?????   VOLLEN OU EST TU????? EmptyLun 12 Mar 2007, 22:00

je suis la agal ne t'inquiette pas ! ces dernier temps je me suis trouver uen perte d'interet pour guild wars le gvg etant la seule chose attreyante qui subsistait pour moi mais aussi a ca s'ajoute l'autre vie ,celle dont tout le monde parle : irl ...
du boulot + un manque de motivation :coktail détonnant...ca fait plaisir de voir que des gens s'inquiette merci a tout ceux qui m'écrivent ou qui poste sur le forum comme toi 0627400457 si des gens veulent mappeller et puis msn biensur ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
VOLLEN OU EST TU?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci niko ^^
» La famille Vollen
» video de Vollen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Refuge des Chats Noirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser