Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 s c A n D [Présentation]

Aller en bas 
AuteurMessage
znith
Invité




s c A n D [Présentation] Empty
MessageSujet: s c A n D [Présentation]   s c A n D [Présentation] EmptyLun 26 Juin 2006, 10:15

Bonjour donc voila je suis connu sous l nom de zNith scAnD ou what teh scukdonc au lieu de vous dire ce que je sais jouer on va dire que je sais tout jouer sauf les exeptions que je citerais ensuite. ^^
Donc je ne joue aucuns moines pas parce qu'ils ne sont pas interessant mais plutôt parcequ'il n'evoluent pas avec les buildes.
Et je n'ai jamais eu l'occasion de m'y entrainer , j'ai toujours jouer avec des moines plutôt bons.
Ensuite je ne peux pas jouer le ritualistes bien qu'étant encore très utile en PvP est je pense la classe que je deteste le plus. ^^

Je vais ensuite parler de mes personnages PvE.Alors voilà j'ai un nécro qui peut tout jouer.Un assassin que je garde en runner points kurzicks.
Et c'est tout ?Seulement r3,2persos PvE ?Alors que je joue depuis le 28 avril 2005 ?
Et oui car j'ai trop souvent déplacé un compte en Amérique alors je l'ai perdu affraid .
j'ai du tout recommencé il y a 2 mois .
et entre temps j'ai arreté 2semaines donc j'estime que j'ai pas mal avancé malgrès ces ennuits et j'espère faire avancer la guilde à mon rythme pour Up au classement rendeer
Revenir en haut Aller en bas
 
s c A n D [Présentation]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation du Jeune Nouveau Joueur -_ Anthony _- : ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser