Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 gvg

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
niko
Chat itinérant
niko


Nombre de messages : 112
Age : 44
Localisation : caen
Date d'inscription : 21/06/2006

gvg Empty
MessageSujet: gvg   gvg EmptyVen 13 Avr 2007, 18:49

chers membres officiers joueurs !!
depuis qq temps les CHAT ne gvg plus ... c'est bien dommage ...
hors cela personnellemnt ne me convient pas ... et suis pas le seul !!
il est grand temps de changer tout ca !!
je peux vous proposer 2 choses !

1 ere : faire une grand menage chez les chats pour n'avoir qu'une guilde de regulier au pvp sans fantomes ^^ c a dire 15-18 personnes maxi !! avec notre piti Nitro comme nouveau lead GVG avec bien sur Clad et sa bande de Chat ^^ ou alors :

2eme : une seconde guilde existe deja : Power Of Bambi [PoB] cree par Nitro pour le gvg ... mais avec les chat ... Donc soit on alli ses 2 guildes pour ne pas perdre les "Chat" (guilde pve et training gvg) et "PoB" pour ladder soit directement transferes les jouers de gvg vers PoB ...

Je laisserais deja voir ce que vous en pensez et ce que notre MG Cladouille en pense ...
Pour ma part j'espere un mouvement de groupe et renouveau pour le gvg... mais je n'arreterais pas le gvg ni pvp alors j'espere que d'ici tres vite 1 de ses 2 solutions sera adoptées !!

Pour toute question pm moi (Revers De Fortune) ou nitro ( I Pink Alter I) ou Clad des que j'aurais eut parler avec lui !!

je compte sur vous mes chatons !!

Power Of Bambi --- Power Of GVG !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lerefugedeschats.forumgaming.fr
Nitro
Chaton



Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : Au Hall... attendant le GvG
Date d'inscription : 26/03/2007

gvg Empty
MessageSujet: Re: gvg   gvg EmptyVen 13 Avr 2007, 19:24

may the Power Of Bambi be with us... and go to the champion title

perso je suis plus pour le seconde solution... tout le monde reste en contact grâce à l'ally, mais par contre il faut un transfert des joueurs gvg car les hotes même en ally ne seront plus possible avec leur nouveau système de tournois qui arrive bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Alia Atreides
Chaton
Alia Atreides


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/12/2006

gvg Empty
MessageSujet: Re: gvg   gvg EmptyDim 15 Avr 2007, 18:28

alors je suis pour que nous gvgions régulièrement. L'avantage de la seconde solution serait de garder les chats tels qu'ils sont sans avoir à virer des gens et de permettre à ceux qui veulent vraiment gvg de le faire, et nous resterions tous en contact. Donc même si j'aurai aimé que tout reste en étatt et que nous gvgions, il semble que la seconde solution soit la plus probable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gvg Empty
MessageSujet: Re: gvg   gvg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gvg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Refuge des Chats Noirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser