Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Thomas

Aller en bas 
AuteurMessage
Tohtaos
Invité




Thomas Empty
MessageSujet: Thomas   Thomas EmptyMar 11 Juil 2006, 00:04

Hello je suis officier de la guilde et dernier à me présenter (oui je préfère être en haut de la liste ^^)

Je m'appelle Thomas, j'habite à Tours, j'ai 16 ans, bientôt en Term S. J'suis passionné de musique, guitariste. Je pratique l'astronomie, le dessin, les jeux vidéos, j'aime bien lire, j'adore tout ce qui se rattache à l'art. J'aime les gens ouvert d'esprit, mais bon je m'eloigne là ^^

Je joue à Guild Wars depuis le debut pratiquement, j'ai fait prophéties PVE de fond en comble, et faction fini plusieurs fois mais j'ai moins accroché.

En PVE, j'ai:
Toh Taos, moine heal, protect ou 55hp (farm)
Mah Taos, rodeur Tir ou Dague
Natural Trash, elem feu, air ou terre
Ex Plozion, G/R Furie

Tous équipés de 15K etc.. etc...

Bon maintenant, niveau PVP:

Je joue principalement Elem, profession que je maîtrise parfaitement tout élement confondu.
Ensuite je joue Guerrier tout type, Env delabr, moine Woh,... il faut voir les builds.

Je suis Rang 3, que j'ai passé principalement avec une bonne guilde bien classé. J'ai une bonne expérience GvG, 4*4, HoH, un peu moins 12*12 mais c'est pas bien compliqué.

Inutile de préciser que je joue avec TS et puis voilà :]
Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser