Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 SONDAGE: Kurzick ou luxon au niveau de l'alliance

Aller en bas 
2 participants

Alliance Kurzick ou Luxon
Je souhaite que l'alliance reste kurzick
SONDAGE: Kurzick ou luxon au niveau de l'alliance Vote_lcap45%SONDAGE: Kurzick ou luxon au niveau de l'alliance Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Je souhaite que l'alliance passe Luxon
SONDAGE: Kurzick ou luxon au niveau de l'alliance Vote_lcap55%SONDAGE: Kurzick ou luxon au niveau de l'alliance Vote_rcap
 55% [ 6 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lagoon
Chat itinérant
Lagoon


Nombre de messages : 110
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/06/2006

SONDAGE: Kurzick ou luxon au niveau de l'alliance Empty
MessageSujet: SONDAGE: Kurzick ou luxon au niveau de l'alliance   SONDAGE: Kurzick ou luxon au niveau de l'alliance EmptyMer 30 Aoû 2006, 14:37

voila y'a eu des demande dans l'alliance pour passer de kurzick a luxon donc je vous demandrer de mettre votre avis sur le sondage de ce post ^^ Merci

nb : Ce vote ne changera rien a notre niveau, il est juste la pour les membre souhaitant passer en AvA cote luxons plutot que kurzick (pour les titres essentiellement) puisse le faire !
Revenir en haut Aller en bas
val jean
Chaton
val jean


Nombre de messages : 9
Localisation : vannes>>bretagne
Date d'inscription : 23/08/2006

SONDAGE: Kurzick ou luxon au niveau de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: Kurzick ou luxon au niveau de l'alliance   SONDAGE: Kurzick ou luxon au niveau de l'alliance EmptyMer 30 Aoû 2006, 19:08

hum pourkoi pas apres tout cela changerai un peu.
je pense ke le fort trembleforet est plus interessan coter luxon Laughing Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Helena
Invité




SONDAGE: Kurzick ou luxon au niveau de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: Kurzick ou luxon au niveau de l'alliance   SONDAGE: Kurzick ou luxon au niveau de l'alliance EmptyJeu 31 Aoû 2006, 15:29

le fort et la carriere tu peux le faire des 2 coté avec perso PvP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SONDAGE: Kurzick ou luxon au niveau de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: Kurzick ou luxon au niveau de l'alliance   SONDAGE: Kurzick ou luxon au niveau de l'alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SONDAGE: Kurzick ou luxon au niveau de l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage GVG
» Petit sondage entre amis ^^
» sondage : Changer la banniere du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Refuge des Chats Noirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser