| Petit sondage entre amis ^^ | |
|
|
Pour ou contre fixer le jeudi comme soiree pve en guilde ? | Oui ca pourrais etre sympa | | 90% | [ 9 ] | Non je prefere pvp ^ | | 10% | [ 1 ] |
| Total des votes : 10 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Lagoon Chat itinérant
Nombre de messages : 110 Age : 42 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Petit sondage entre amis ^^ Ven 02 Fév 2007, 04:03 | |
| Alors voila , j'ai pensé (et oui ca arrive) que peut etre une soiree pve (fissure,UW,laby,domaine de l'angoisse, Abyme,fournaise) pourrais etre organiser tt les jeudis afin de couper un peu la semaine etant donner que ce jour la en general nous ne sommes pas assez pour gvg. Ca nous permettrai de se retrouver un peu entre nous, sans pression pour delirer etc et ca satisferai un peu aussi ceux qui aiment pve n ptit peu de temps en temps et ca nous permettrai aussi d'avoir un soir dans la semaine ou on joue sans aucune pression just for fun ^^
Alors voila dites moi votre avis (anonyme bien sur) pour eventuellement instaurer ca dans la guilde ;-) a plus les chats ! | |
|
| |
damus Chaton
| Sujet: Re: Petit sondage entre amis ^^ Ven 02 Fév 2007, 04:05 | |
| | |
|
| |
nitrox Chat itinérant
Nombre de messages : 137 Age : 39 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Petit sondage entre amis ^^ Ven 02 Fév 2007, 04:09 | |
| ... Non j'ai pas couché avec lagoon... | |
|
| |
Nelith Syadistail Chaton
| Sujet: Re: Petit sondage entre amis ^^ Ven 02 Fév 2007, 15:09 | |
| moi pour ca changera un peu et sa sera marrant | |
|
| |
agaldir Minet
| Sujet: Re: Petit sondage entre amis ^^ Ven 02 Fév 2007, 16:43 | |
| Moi je veux bien me libere de temps en temps pr venir avec vous sa serz sympa^^ | |
|
| |
Alia Atreides Chaton
| Sujet: Re: Petit sondage entre amis ^^ Ven 02 Fév 2007, 17:08 | |
| Alors vu qu'il n'y a que 2 réponses et que le pourquoi pas n'en fait pas parti, je dis oui si nous ne sommes pas assez pour faire du hoh. D'ailleurs Niko propose une équipe... | |
|
| |
nitrox Chat itinérant
Nombre de messages : 137 Age : 39 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Petit sondage entre amis ^^ Ven 02 Fév 2007, 17:54 | |
| - Alia Atreides a écrit:
- Alors vu qu'il n'y a que 2 réponses et que le pourquoi pas n'en fait pas parti, je dis oui si nous ne sommes pas assez pour faire du hoh.
D'ailleurs Niko propose une équipe... Alors je résume : Si on est 8 --> GvG Si on est 6 --> HoH Si on est 4 --> TA ou AvA (pour les fans...) En gros pas de PvE en guilde ? Parce que en PvE y'a pas que le farm... En groupe ça se joue à 6/8/12, On m'aurait menti ? | |
|
| |
Lagoon Chat itinérant
Nombre de messages : 110 Age : 42 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Petit sondage entre amis ^^ Ven 02 Fév 2007, 19:49 | |
| bon je crois que la majorite est deja tranché , donc il y'aura dorenavant soiree pve le jeudi pour les gens present ^^ (a ne pas confondre a de l'aide pour coop ou quete etc nous sommes d'accord) il ne s'agira que de sorti commune pour tt le monde a savoir dans le genre que j'ai citer dans le premier message ;-) Concernant le hoh il est prevu les autre jour de la semaine si nous sommes pas assez pour gvg ou apres le gvg ou en journee ^^ A plus les chatons ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit sondage entre amis ^^ | |
| |
|
| |
| Petit sondage entre amis ^^ | |
|