Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 départ pour l'allemagne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
enzo
Invité




départ pour l'allemagne Empty
MessageSujet: départ pour l'allemagne   départ pour l'allemagne EmptyMer 06 Sep 2006, 20:04

salu les blackcats, je vous annonce donc mon départ pour l'allemagne jeudi 7 septembre. Normalement j'aurai le net dans ma litière (n'oublions pas que nous sommes de chats) la bas, cependant, si je ne me reconnecte pas d'ici la mi octobre, vous pourrez en toute impunité me kiker de la guilde. Je rentre en france au début février, vous me reprendrez à ce moment la^^

bonne bourre les zouzouXX
Revenir en haut Aller en bas
enzo
Invité




départ pour l'allemagne Empty
MessageSujet: Re: départ pour l'allemagne   départ pour l'allemagne EmptyMar 12 Sep 2006, 13:49

bonjour tout le monde!
je suis en allemagne dans une petite ville au sud de berlin. il fait beau et tout et tout. J ai trouve mon appart assez vite , je suis en coloc avec 3 allemand qui ont l air un peu bof mais simpa (un peu comme tous les allemand en fait) Cote nana , c est pas mal hormis le fait qu elles ont un sale style avec des coupes de cheuveux frange avec de la couleur dans tous les sens. je suis dans un cyber cafe avec un clavier allemand ( super cho), mais j aurai bientot le net dans mon appart. je vous recontact d ici la

big kiss++
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Minet
Luna


Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/07/2006

départ pour l'allemagne Empty
MessageSujet: Re: départ pour l'allemagne   départ pour l'allemagne EmptyMar 12 Sep 2006, 20:28

ok enzo simpa de donner de tes nouvelles on en attend d'autres bon courage en allemagne
Revenir en haut Aller en bas
Vollen
Chat itinérant
Vollen


Nombre de messages : 130
Localisation : romans sur isere
Date d'inscription : 21/06/2006

départ pour l'allemagne Empty
MessageSujet: Re: départ pour l'allemagne   départ pour l'allemagne EmptyMar 12 Sep 2006, 20:58

ué la degaine je la connait bien j'avait une copine allemande mais laisse tomber quoi les coupe de ouf genre on dirat une perdrix sur un crane c'est simpa comme tout I love you
Revenir en haut Aller en bas
enzo
Invité




départ pour l'allemagne Empty
MessageSujet: Re: départ pour l'allemagne   départ pour l'allemagne EmptyLun 18 Sep 2006, 23:32

bon ba c'est la mort... j'ai bel et bien le net dans mon appart en allemagne, mais je ne peu pas lancer une application internet autre que celles validées par microsoft... sitée universitaire oblige. donc pas de ts, pas de converstion micro msn et surtout pas de GW... vous pouvez donc me kiker de la guilde. C'est domage, je m'étais grave attaché à vote guuilde ou j'avais retrouvé l'ambiance déconne que j'aime tant. Je souhaite juste que vous me gardiez en contatc pour me réinviter quant je reviendrai en france avec ma connection qui marche vraiment... big kiss mes chatons.
Quant je revien je veus que vous soyez tous R6 mini et que vous soyez dans le top 10...lol
++ les cocos et vive mes films!!!!!!!!^^ affraid
Revenir en haut Aller en bas
merimee
Chat errant
merimee


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/07/2006

départ pour l'allemagne Empty
MessageSujet: Re: départ pour l'allemagne   départ pour l'allemagne EmptyMar 19 Sep 2006, 17:50

Bah moi je dis attendons avant de le kicker Smile
Revenir en haut Aller en bas
Helena
Invité




départ pour l'allemagne Empty
MessageSujet: Re: départ pour l'allemagne   départ pour l'allemagne EmptyMar 19 Sep 2006, 19:10

Plutot que de le kikcer et de le réinviter on peux peut-etre tout simplement le garder, apres tout ca coute rien il suffit de savoir
Revenir en haut Aller en bas
enzo
Invité




départ pour l'allemagne Empty
MessageSujet: Re: départ pour l'allemagne   départ pour l'allemagne EmptyMar 19 Sep 2006, 22:02

Bonne nouvelle vous n'aurrez pas à me kicker, un petit coup de piratage du serveur par mon coloc allemand et me voila capable de jouer et d'aller sur ts... vous allez donc devoir me supporter un peu pendant les mois a venir^^
faux rhum
Revenir en haut Aller en bas
Vollen
Chat itinérant
Vollen


Nombre de messages : 130
Localisation : romans sur isere
Date d'inscription : 21/06/2006

départ pour l'allemagne Empty
MessageSujet: Re: départ pour l'allemagne   départ pour l'allemagne EmptyMar 19 Sep 2006, 22:12

YOUUUUUUUUPIIIIIIIIIIIIIIIIII je suis trop heureux
faux rhum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





départ pour l'allemagne Empty
MessageSujet: Re: départ pour l'allemagne   départ pour l'allemagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
départ pour l'allemagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depart
» depart
» probleme des rendez vous pour gvg
» Tuto pour la configuration de TeamSpeak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vacances !!!!!!!!!!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser