Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 probleme des rendez vous pour gvg

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lagoon
Chat itinérant
Lagoon


Nombre de messages : 110
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/06/2006

probleme des rendez vous pour gvg Empty
MessageSujet: probleme des rendez vous pour gvg   probleme des rendez vous pour gvg EmptyMer 11 Oct 2006, 15:09

Donc voila comme vous le savez peut etre deja l'oragnisation des rdv pour gvg va changer.

Dorenavant, le rdv sera entre 21h et 21h 15 (comme il l'a tjs ete d'ailleurs) pour commencer le gvg au plus tard a 21h30
les joeurs (ceux ayant le niveau gvg bien entendu) etant la dans ce creneau horaire auront priorite dans le groupe jusqu'a ce qu'il partent ou si nous avons besoin d'une profession qu'aucune personne n'est en mesure de bien joué. les joeurs venant apres 21h30 auront la possibilite de jouer quand un des membres etant la en premier pars se coucher ou dois se deconnecter du jeu.
Si nous nous retrouvons a plus de 8 joueurs gvg entre 21h et 21h15 les gens pourront tous jouer en systeme de reroll comme on le fais actuellement.
Si a 21h30 il n'y a pas assez de monde nous attendrons eventuellement encore que des membres manquant se connecte mais ceux qui attendais depuis 21h auront la aussi la priorite .

Voila ce n'est pas pour emmerder le monde ^^ rassurez vous mais c pour pouvoir faire plus de run car des gens partent se coucher vers 22h30 et qu'apres il est difficile de gvg.

Le week end nous fixerons le rendez vous vers 22h car les gens en general ne sont pas la avant ^^

Voila si vous avez des questions je suis votre homme mais je pense qu'un peu plus d'organisation a ce niveau nous fera gagner du temps et du plaisir de jeu ^^

Votre humble maitre devoué ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Chat errant
Clad


Nombre de messages : 68
Age : 48
Localisation : Dans ch'Nord !
Date d'inscription : 20/07/2006

probleme des rendez vous pour gvg Empty
MessageSujet: Re: probleme des rendez vous pour gvg   probleme des rendez vous pour gvg EmptyMer 11 Oct 2006, 15:47

Humm, je suis tout à fait d accord avec lagoon...ça manque un peu de présence vers les 21h...du coup gvg tard ou pas ou juste 1 runs ou 2..c un peu dommage.
Enfin bon je comprends aussi que tlm n'est peut etre pas dispo..enfin bref je suis sur que tt ça va s arranger! affraid
Revenir en haut Aller en bas
val jean
Chaton
val jean


Nombre de messages : 9
Localisation : vannes>>bretagne
Date d'inscription : 23/08/2006

probleme des rendez vous pour gvg Empty
MessageSujet: Re: probleme des rendez vous pour gvg   probleme des rendez vous pour gvg EmptyJeu 12 Oct 2006, 00:19

je pense ossi ke c une tres bonne regle que vien d'instoré notre ami lagoon.c vrai ke 1 run ou pa de run c'est decevan pour les gens ki attendai.
et c'est effectivement tres juste pour les gens ki veulent vraimen gvg et qui arrive a leur d'avoir la prioritée.cet nouvel regle ne peu aporté ke + de ponctualité et ainsi montré leur motivation et leur interet pour la guilde au joueurs motivée...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme des rendez vous pour gvg Empty
MessageSujet: Re: probleme des rendez vous pour gvg   probleme des rendez vous pour gvg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme des rendez vous pour gvg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez vous des chats cette ete
» en cas de probleme
» petit probleme
» Probleme technique
» Probleme de connection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Refuge des Chats Noirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser