Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Rendez vous des chats cette ete

Aller en bas 
5 participants

Quel semaine vous arrangerez le plus pour les vacances entre chats ?
Du lundi 2 juillet au 9 juillet
Rendez vous des chats cette ete Vote_lcap0%Rendez vous des chats cette ete Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Du lundi 9 Juillet au 16 Juillet
Rendez vous des chats cette ete Vote_lcap0%Rendez vous des chats cette ete Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Du lundi 16 juillet au lundi 23 juillet
Rendez vous des chats cette ete Vote_lcap0%Rendez vous des chats cette ete Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Du lundi 23 juillet au lundi 30 juillet
Rendez vous des chats cette ete Vote_lcap0%Rendez vous des chats cette ete Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Du 30 juillet au 6 aout
Rendez vous des chats cette ete Vote_lcap33%Rendez vous des chats cette ete Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Du 6 aout au 13 aout
Rendez vous des chats cette ete Vote_lcap33%Rendez vous des chats cette ete Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Du 13 aout au 20 aout
Rendez vous des chats cette ete Vote_lcap0%Rendez vous des chats cette ete Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Du 20 aout au 27 aout
Rendez vous des chats cette ete Vote_lcap0%Rendez vous des chats cette ete Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Du 27 aout au 3 septembre
Rendez vous des chats cette ete Vote_lcap0%Rendez vous des chats cette ete Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Peux importe je suis dispo je vous laisse le choix ;-)
Rendez vous des chats cette ete Vote_lcap33%Rendez vous des chats cette ete Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lagoon
Chat itinérant
Lagoon


Nombre de messages : 110
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/06/2006

Rendez vous des chats cette ete Empty
MessageSujet: Rendez vous des chats cette ete   Rendez vous des chats cette ete EmptyDim 07 Jan 2007, 12:55

Comme certains le savent, un semaine de camping entre chats et en projet pour cette ete. on ne sais pas encore ou mais par contre il faut personnellement que je sache la date dans les 15 jours pour poser mes congé et je pense aussi que la majorite des gens qui bossent et qui veulent venir vont devoir egalement poser leur conge tres bientot . Donc cette semaine aura lieu en juillet ou aout d'une part pour deja que les etudiants et prof (hein clad) soit assurer d'avoir des vacances pour le reste je vous laisse le choix par sondage de la date. bien sur il sera tres dur qu'on soit tous la c certain car deja faut de la thune , on a tous des imperatif etc mais apres vous n'etes pas obliger de rester la semaine entiere mais pouvez rester juste le week end ou rejoindre les autre courant de la semaine. Je demanderai donc les preferences de chacun concernant la date avanzt de voir pour l'organisation concrete (lieu, reservation etc)
Merci de repondre ceux qui sont interressé ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Vollen
Chat itinérant
Vollen


Nombre de messages : 130
Localisation : romans sur isere
Date d'inscription : 21/06/2006

Rendez vous des chats cette ete Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous des chats cette ete   Rendez vous des chats cette ete EmptyDim 07 Jan 2007, 17:05

voila j'ai voté pour le 6 au 13 aout
mais je suis dispo tt le moi d'aout en fait
donc walla ^^
Revenir en haut Aller en bas
val jean
Chaton
val jean


Nombre de messages : 9
Localisation : vannes>>bretagne
Date d'inscription : 23/08/2006

Rendez vous des chats cette ete Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous des chats cette ete   Rendez vous des chats cette ete EmptyLun 08 Jan 2007, 17:23

idem ke vollen pour moi^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ciol
Chaton



Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/06/2006

Rendez vous des chats cette ete Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous des chats cette ete   Rendez vous des chats cette ete EmptyLun 08 Jan 2007, 20:44

perso ne sait pas encore si je travaillerai encore ou pas donc on verra qd vous aurez arrété la date
Revenir en haut Aller en bas
nitrox
Chat itinérant
nitrox


Nombre de messages : 137
Age : 38
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 21/06/2006

Rendez vous des chats cette ete Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous des chats cette ete   Rendez vous des chats cette ete EmptyMar 09 Jan 2007, 18:17

dispo normalement... mais faut voir comment les choses évolue... donc pas sur... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lagoon
Chat itinérant
Lagoon


Nombre de messages : 110
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/06/2006

Rendez vous des chats cette ete Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous des chats cette ete   Rendez vous des chats cette ete EmptyJeu 11 Jan 2007, 13:27

bon nous avons que 4 vote au total mais c pas grave il faut bien fixer une date donc la date sera du 6 au 13 aout 2007 donc a vos agenda ^^ a plus les chatons


PS : a titre personnel je pose donc une semaine de vacance a cette date, si elle etait amener a changer il y'a de forte chance que je ne sois pas la ^^

++ les chatons
Revenir en haut Aller en bas
Lagoon
Chat itinérant
Lagoon


Nombre de messages : 110
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/06/2006

Rendez vous des chats cette ete Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous des chats cette ete   Rendez vous des chats cette ete EmptyMar 06 Mar 2007, 14:32

Bon bon bon ^^ alors il faudrai qu'on commence a parler ensemble maitnenant qu'on a la date, de l'endroit ou vous preferiez aller et du nombre de personne qui viendra? alors pour essayer de cibler un max petit a petit j'aimerai deja savoir qui pense qu'il sera la pour le rendez vous ^^ (partiellement ou completement) et quel sont vos preference entre :

Sud est de la france
Nord ouest de la france
Cote atlantique
Sud ouest de la france

Merci bien mais il faut que l'on commence a en parler pour mieux pouvoir organiser ;-)

A plus les chatons !
Revenir en haut Aller en bas
Vollen
Chat itinérant
Vollen


Nombre de messages : 130
Localisation : romans sur isere
Date d'inscription : 21/06/2006

Rendez vous des chats cette ete Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous des chats cette ete   Rendez vous des chats cette ete EmptyMer 07 Mar 2007, 22:45

bas je nais pas de préferance sud est c'est chez mo i donc c'est cool parce que pas cher pour moi mais je doit voir pour posé mes vacance
donc je vous tien au courant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez vous des chats cette ete Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous des chats cette ete   Rendez vous des chats cette ete Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez vous des chats cette ete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme des rendez vous pour gvg
» gg les chats
» GvG & chats
» Nouvelle image de nighfall venez voir vous allez baver ^^
» c'est vous qui voyez !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Refuge des Chats Noirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser