| Rendez vous des chats cette ete | |
|
|
Quel semaine vous arrangerez le plus pour les vacances entre chats ? | Du lundi 2 juillet au 9 juillet | | 0% | [ 0 ] | Du lundi 9 Juillet au 16 Juillet | | 0% | [ 0 ] | Du lundi 16 juillet au lundi 23 juillet | | 0% | [ 0 ] | Du lundi 23 juillet au lundi 30 juillet | | 0% | [ 0 ] | Du 30 juillet au 6 aout | | 33% | [ 2 ] | Du 6 aout au 13 aout | | 33% | [ 2 ] | Du 13 aout au 20 aout | | 0% | [ 0 ] | Du 20 aout au 27 aout | | 0% | [ 0 ] | Du 27 aout au 3 septembre | | 0% | [ 0 ] | Peux importe je suis dispo je vous laisse le choix ;-) | | 33% | [ 2 ] |
| Total des votes : 6 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Lagoon Chat itinérant
Nombre de messages : 110 Age : 42 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Rendez vous des chats cette ete Dim 07 Jan 2007, 12:55 | |
| Comme certains le savent, un semaine de camping entre chats et en projet pour cette ete. on ne sais pas encore ou mais par contre il faut personnellement que je sache la date dans les 15 jours pour poser mes congé et je pense aussi que la majorite des gens qui bossent et qui veulent venir vont devoir egalement poser leur conge tres bientot . Donc cette semaine aura lieu en juillet ou aout d'une part pour deja que les etudiants et prof (hein clad) soit assurer d'avoir des vacances pour le reste je vous laisse le choix par sondage de la date. bien sur il sera tres dur qu'on soit tous la c certain car deja faut de la thune , on a tous des imperatif etc mais apres vous n'etes pas obliger de rester la semaine entiere mais pouvez rester juste le week end ou rejoindre les autre courant de la semaine. Je demanderai donc les preferences de chacun concernant la date avanzt de voir pour l'organisation concrete (lieu, reservation etc) Merci de repondre ceux qui sont interressé ;-) | |
|
| |
Vollen Chat itinérant
Nombre de messages : 130 Localisation : romans sur isere Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Rendez vous des chats cette ete Dim 07 Jan 2007, 17:05 | |
| voila j'ai voté pour le 6 au 13 aout mais je suis dispo tt le moi d'aout en fait donc walla ^^ | |
|
| |
val jean Chaton
Nombre de messages : 9 Localisation : vannes>>bretagne Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Rendez vous des chats cette ete Lun 08 Jan 2007, 17:23 | |
| idem ke vollen pour moi^^ | |
|
| |
Ciol Chaton
Nombre de messages : 8 Age : 43 Localisation : normandie Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Rendez vous des chats cette ete Lun 08 Jan 2007, 20:44 | |
| perso ne sait pas encore si je travaillerai encore ou pas donc on verra qd vous aurez arrété la date | |
|
| |
nitrox Chat itinérant
Nombre de messages : 137 Age : 39 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Rendez vous des chats cette ete Mar 09 Jan 2007, 18:17 | |
| dispo normalement... mais faut voir comment les choses évolue... donc pas sur... | |
|
| |
Lagoon Chat itinérant
Nombre de messages : 110 Age : 42 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Rendez vous des chats cette ete Jeu 11 Jan 2007, 13:27 | |
| bon nous avons que 4 vote au total mais c pas grave il faut bien fixer une date donc la date sera du 6 au 13 aout 2007 donc a vos agenda ^^ a plus les chatons PS : a titre personnel je pose donc une semaine de vacance a cette date, si elle etait amener a changer il y'a de forte chance que je ne sois pas la ^^ ++ les chatons | |
|
| |
Lagoon Chat itinérant
| Sujet: Re: Rendez vous des chats cette ete Mar 06 Mar 2007, 14:32 | |
| Bon bon bon ^^ alors il faudrai qu'on commence a parler ensemble maitnenant qu'on a la date, de l'endroit ou vous preferiez aller et du nombre de personne qui viendra? alors pour essayer de cibler un max petit a petit j'aimerai deja savoir qui pense qu'il sera la pour le rendez vous ^^ (partiellement ou completement) et quel sont vos preference entre : Sud est de la france Nord ouest de la france Cote atlantique Sud ouest de la france Merci bien mais il faut que l'on commence a en parler pour mieux pouvoir organiser ;-) A plus les chatons ! | |
|
| |
Vollen Chat itinérant
Nombre de messages : 130 Localisation : romans sur isere Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Rendez vous des chats cette ete Mer 07 Mar 2007, 22:45 | |
| bas je nais pas de préferance sud est c'est chez mo i donc c'est cool parce que pas cher pour moi mais je doit voir pour posé mes vacance donc je vous tien au courant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rendez vous des chats cette ete | |
| |
|
| |
| Rendez vous des chats cette ete | |
|