Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 important a lire par tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lagoon
Chat itinérant
Lagoon


Nombre de messages : 110
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/06/2006

important a lire par tous Empty
MessageSujet: important a lire par tous   important a lire par tous EmptyVen 15 Déc 2006, 17:12

Salut les chatons ^^

Bon comme vous le savez surement, hysteria et krann sont parti pour soit disant refaire une guilde a eux (version officiel) c'est leur droit le plus total mais cela souleve aussi beaucoup de question sur nous aussi actuellement .
En effet les gens partent mais ne sont pas remplacé ce qui fais qu'il devient de plus en plus dur de lancer un gvg le soir ou meme de faire un groupe hoh en guilde etc ...
Si j'ecris ce message today c parce que je pense qu'a l'heure atuelle il faut donner un souffle nouveau a la guilde .
Donc voici ce que je pense et ce qui pour moi pourrais solutionner bien des probleme niveau jeu d'une part , ambiance, performance etc ...

Donc deja perso j'aimerai vraiment que tt le monde ici se sentent dans sa famille, une guilde c une equipe, une bande de pote, etc que les gens soit heureux de venir jouer et pour cela, je pense que deja d'une part il faut de la part de tt le monde et je dirai plus particulierement des officiers un investissement personnelle beaucoup plus poussé car cette guilde c'est l'affaire de tous. je suis chef ok mais je suis pas plus que vous c clair (quand je pete ca pue comme t t le monde)donc si il faut recruter car la il le faut, faut que tt le monde sy' mette et pas qu'une ou 2 personne comme c le cas actuellement.en gros si y'a moi que ca derange que ca se casse la gueule ben je continuerai a me demmerder seul si apres ca en derange d'autre qu'il s'implique ^^

Actuellement les gens joue tous dans leur coin ca groupe un peu en hoh un peu en pve mais ca s'arrete la .. et le soir quand on gvg on fais 2 run et on arrete mais pourkoi ? tt simplement car nous avons des etudiants dans cette guilde des gens qui bosse tot et qu'a partir du moment ou 1 s'en vas (chose que je comprend tt a faizt) on est plus assez pour continuer . Donc pour moi il y'a reellement un probleme au nivau du nombre de membres d'une part et c par la qu'on dois commencer.

Ensuite pareil sur ts y'a personne ou alors tjs les memes qui viennent discuter . alors apres la aussi je comprend qu'on peux pas tjs venir sur ts mais je sais pertinnement aussi que se sentir dans une unite passe par la car c quand meme plus naturel et sympa en discutant avec des gens qu'on apprecie quand restant tt seul dans son coin en spammant 1 mess tt les heures sur le channel guilde donc la aussi implication.

Parlons maintenant du forum. Deja ici pareil y'a 3 personne qui post des build et quand il les postes y'a 1 ou 2 pers qui repond ... sur combien rappeler moi ? ce n'est pas normal non plus car tt le monde ici veut la performance mais la performance en gvg c un travail d'equipe. Actuellement les build sont appris 5 min avaznt le gvg par 75 % des joeurs de la guilde ... et je pense que le dialogue autour d'un build est imporant et fais aussi partie de la vie de la guilde. imaginer l'equipe de france qui joue un match et qui s'entraine 5 min avant ? il font faire koi ? perdre c logique.

Il faut vraiment voir la guilde comme une equipe de foot avec de l'ambiance , du respect, de l'entrainement , de l'implication et surtout de la motivation .

En gvg ce n'est pas pareil qu'en hoh on ne peux pas partir a l'arrache si on veux des performance en hoh tu perd ben ca change rien en gvg tu perd ben tu perd des places et c cash. Donc je pense qu'il faut se mettre au point avant de partir.

apres pour le lead en gvg perso je laisse ma place quand vous voulez je suis tres loin d'etre parfait et je l'avoue et si quelqu'un pense mieux faire il n'y aucun soucis je dirai meme mieux tant mieux ^^ mais la aussi y'a des gens des fois qui voudrais faire autre chose que moine ou je sais pas (j'ai deja entendu) mais il ne dise rien .. comment voulez vous qu'on sache ? parler dialoguer etc c quand meme triste qu'avaznt un gvg c moi ou vollen qui devont dire la place de chacun parce que personne ne dis ce qu'il souhaite faire.

Et pour le prochain freeze il nous faudra etre moins focaliser sur nos builds s'adapter si ca marche pas 2 match de suite on change on discute ensemble et on change . Le probleme actuellement aussi c des qu'on parle build ca dur 2 min et tt le monde stoppe pour faire sa ptite sauce ... On y reviens.

Donc mes chats je crois en nous tres fort et je vous adore mais faut qu'on se donne un coup de fouet chacun individuellement qu'on s'investisse beaucoup plus au sein de la guilde que ce soit recrtuement ,build, ambiance etc qu'on soit soudé et content d'etre entrenous. pour moi la solution passe la j'attend mainteant vos reactions^

Merci de m'avoir lu ^^ votre eternel devoué : lagoon
Revenir en haut Aller en bas
hysteria
Invité




important a lire par tous Empty
MessageSujet: Re: important a lire par tous   important a lire par tous EmptyVen 15 Déc 2006, 22:22

euuu dsl mais jme baladais sur le forum ^^


ya pas de soit disant ou quoi ou version oficielle

si on est parti c'est par ce que notre esprit de jeux et notre poit de vie sur ce derniers ne collait plus, et aussi parce qu'on veu créé notre truc meme si on prendra un certain temps a nous monté mais bon,

lentement mais surement comme on dit Smile

pour le reste je ne parlerais pas mais jsuis daccord avec toi ^^


bizoooooooooo santa
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Chat errant
Clad


Nombre de messages : 68
Age : 48
Localisation : Dans ch'Nord !
Date d'inscription : 20/07/2006

important a lire par tous Empty
MessageSujet: Re: important a lire par tous   important a lire par tous EmptyVen 15 Déc 2006, 22:23

Bon allez je prend un peu la plume...enfin mes doigts et mon clavier...
Il est certain qu il va falloir remplacer ces gens qui partent, suis étonné de ce départ si subite...bon krann vu son importance osef mais hystéria s 'était implqiué un peu + donc comprends pas!! scratch
Après comme le dit lagoon, c'est clair dans une guilde se développe un fort esprit d amitié et pour ma part je ne vois pas comment on peut tout bazarder comme ça d un coup!
On est là en priorité pour jouer et s amuser...Alors pour que ce soit faisable il faut un minimum d implication de chacun car Guild Wars est jeu où on est obligé de jouer avec les autres alors autant le faire avec des potes..
J apprécie tout les gens faisant partie de cette guilde, vraiment alors j essayerai de faire encore plus d efforts si il le faut afin de maintenir une bonne ambiance et une jouabilité pour tous...
Tout ce que je peux faire c'est apporter la petite pierre à ledifice que nous construisons ensemble...
Allez on met tous une pitite pierre et ça devrait marcher non?
On n oublie pas les maitres mots: Ambiance, Jeu, Implication et Communication !
Bises à tlm et accueillons chaleureusement les futurs CHATS !
faux rhum
Au fait merci et bravo à tous Luna, Damus, Niko, Jean,Vollen, J moon, Nitrox, Valo, Tyr, Purif,Merimée(qui nous manque)merci de faire vivre la guilde et clin d oeil à ceux qu on voit rahan et clo !
Gros coup de chapeau à Lagoon qui pour moi a su gérer tout ça de main de maitre(aidé de ses assistants^^) et merci de prendre autant de ton temps Lagoon afin qu on puisse tous jouer ensemble....
Revenir en haut Aller en bas
@ngenoir
Invité




important a lire par tous Empty
MessageSujet: Re: important a lire par tous   important a lire par tous EmptySam 16 Déc 2006, 17:28

Bon ben moi je suis un New Chaton et bon c"est vrai que sa fait bizarre d'arriver dans une guilde au moment de tout ce remu ménage mais bon vu que je voulais prendre un peu de temps pour moi et ma famille et arreter d'etre un NO LIFE de Guild Wars sa me va.

Sinon je n'ai plus de plaisir dans Guild Wars qu'en GVG et en arene ( koi ke ).
Donc sa sera court et simple je ne vais pas faire ce que j'ai fait auparavant en ce qui concerne le GVG et m'investir a fond comme un clochard et me prendre toutes les réflexions qui vont avec kan sa marche pas , mais je vais proposer des choses et vu que certains s'investissent ici pour cette pratique noble et sportive qu'est le GVG alors je pense que sa pourrait le faire.
Sinon ben c'est sur je passe beaucoup moins de temps sur Guild Wars a cause de sa ; le manque de GVG ; et aussi mon boulot qui me fournit des dispo incompatible avec les autres gens.

Bon oki waouhhh le monologue mais bon c'est comme sa je vois mon interet dans ce jeu avant tou et si il y a des gens ayant le meme que moi alors sa m'iras au moins sa a l'honneur d'etre clair.

Voila tchou les chatons et faux rhum
Revenir en haut Aller en bas
Vollen
Chat itinérant
Vollen


Nombre de messages : 130
Localisation : romans sur isere
Date d'inscription : 21/06/2006

important a lire par tous Empty
MessageSujet: Re: important a lire par tous   important a lire par tous EmptySam 16 Déc 2006, 19:00

Voila moi je suis aussi un nouveau chat ca doit faire 7 mois que je suis rentrée chez vous et c'est vrais que ca manque un peu d'implcation de la part de certain il est pas evident pour autant de passé du temps tt les jours pour reflechir a un buid ou encore donner son point de vue sur ceux deja existant mais effectivement si tt le monde fait passer un moellon on devrais pouvoir continué à batir un truc sympa et puis sinon si on perd en gvg c'est notamentla faute de purif clad et lagoon qui ne pense qu'a ce trituré la nouille au lieu de tapper pendant le gvg ...
faux rhum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





important a lire par tous Empty
MessageSujet: Re: important a lire par tous   important a lire par tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
important a lire par tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Ciblage en GvG (a lire svp)
» video de tous les ranks !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Refuge des Chats Noirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser