Bon allez je prend un peu la plume...enfin mes doigts et mon clavier...
Il est certain qu il va falloir remplacer ces gens qui partent, suis étonné de ce départ si subite...bon krann vu son importance osef mais hystéria s 'était implqiué un peu + donc comprends pas!!
Après comme le dit lagoon, c'est clair dans une guilde se développe un fort esprit d amitié et pour ma part je ne vois pas comment on peut tout bazarder comme ça d un coup!
On est là en priorité pour jouer et s amuser...Alors pour que ce soit faisable il faut un minimum d implication de chacun car Guild Wars est jeu où on est obligé de jouer avec les autres alors autant le faire avec des potes..
J apprécie tout les gens faisant partie de cette guilde, vraiment alors j essayerai de faire encore plus d efforts si il le faut afin de maintenir une bonne ambiance et une jouabilité pour tous...
Tout ce que je peux faire c'est apporter la petite pierre à ledifice que nous construisons ensemble...
Allez on met tous une pitite pierre et ça devrait marcher non?
On n oublie pas les maitres mots: Ambiance, Jeu, Implication et Communication !
Bises à tlm et accueillons chaleureusement les futurs CHATS !
Au fait merci et bravo à tous Luna, Damus, Niko, Jean,Vollen, J moon, Nitrox, Valo, Tyr, Purif,Merimée(qui nous manque)merci de faire vivre la guilde et clin d oeil à ceux qu on voit rahan et clo !
Gros coup de chapeau à Lagoon qui pour moi a su gérer tout ça de main de maitre(aidé de ses assistants^^) et merci de prendre autant de ton temps Lagoon afin qu on puisse tous jouer ensemble....